Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
steon
morpheus229
Roupette
La_choses
new-era-boy
Nico
requiem
jeff
killterion
isotox
sniper2792
voileuxcool
jeff61fr
Diego
simpleUtilisateur
Sylecomte
laurent071
smartien
zincou
brac23
anthony4
misad
tonyynot
puppetmaster
Meven
Compte Fondateur
jackHD
fredfer
32 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Avis aux modos, ne sachant pas trop ou poster je l'ai mis ici mais si vous avez un meilleur emplacement n'hésitez pas à le déplacer [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 493295

On commence à entendre un peu partout, photos à l'appuie, que des soucis de peinture commence à ecailler la peinture glossy du tour du HD.

Du coup je me suis penché sur le mien et suite à un examen des plus minutieux, j'ai pu constater un départ de peinture au niveau de l'emplacement du stylet... affraid

En même temps je ne suis pas un maniaque, et pour moi l'objet reste un objet et c'est son utilisation (et utilité) qui m'importe le plus...

Donc je vous invite à indiquer ici votre numéro de serie et si vous avez remarqué des égratignures.

Pour moi série 845 et égratignures au niveau de l'emplacement stylet

EDIT : numéro de tel HTC FRANCE pour faire vos réclamations 01 70 75 91 71

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

Dernière édition par fredfer le Mer 24 Déc 2008 - 11:20, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Bien je te rassure tu n'est pas le seul, le mien avec mon alliance j'ai fait des marques (peinture écaillée) sur le côté droite et sur le dessus entre la prise jack et le bouton power... et sur d'autres forums pareil pas mal de personnes se plaignent, le 1er truc que j'avais vu à ce sujet c'était sur XDA [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 653903

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Sujet déplacé vers "Problème Hardware"

Pour moi, aucune détériorations constaté pour le moment ... mais j'avou que c'est pas très rassurant

Tu peux préciser où l'on peux trouver le numéro de série que tu mentionne

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Pour ma part je n'ai rien. Ou on voit la série ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Pour le numéro de série c'est soit sous la batterie soit sur l'étiquette c'est le numéro qui commence par S/N HT xxxx

Par contre je viens de faire un tour très minutieux de mon HD et voici mes conclusions...

3 éclats constatés ce jour (mais depuis quand sont ils là ??)
- 1 sur la tranche droite, à côté du stylet
- 1 sur le dessus, pas loin à gauche du HP (ressemble à une microbulle qui aurait éclaté !!)
- 1 juste au dessus de la prise usb (près de 5 mm de long quand même...)

Donc plus on regarde plus on en trouve [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 653903

c'est décidé j'arrête de l'inspecter !! [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 888140

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Bien moi j'attends mon étui qui est arrivé à Genève... j'espère donc l'avoir aujourd'hui (si je n'ai pas Sleep comme un ours et pas entendu le livreur sonner [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 653903) sinon c'est vrai que c'est assez fragile leur pourtour d'écran [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 803587 Exclamation

Edit: série 844 pour moi.

Re-édit: et comme de mauvaises photos valent mieux qu'une bonne explication:

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD DSC00234

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD DSC00237

Noté que j'ai un peu masqué cela au marqueur noir [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 180484

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
ça ressemble à un petit choc ce que tu as JackHD, c'est vraiment venu tout seul ?

Ma série est 847.. mais je me demande si ça a vraiment un rapport avec cette anomalie, je doute un peu que les peintures utilisées soient diffèrentes selon les séries

Dernière édition par just_real le Jeu 18 Déc 2008 - 12:38, édité 1 fois

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
just_real a écrit:
ça ressemble à un petit choc ce que tu as JackHD, c'est vraiment venu tout seul ?

Ma série est 847.. mais je me demande si ça a vraiment un rapport avec cette anomalie, je doute un peu que les peintures utilisées diffèrentes selon les séries


Avec mon alliance... rien de plus (sans doute en le sortant de la veste un peu rapidement...) [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 60586

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
je crois que les série 844/845/846/847 sont concernées,vu sur un autre forum

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Bah de toute façon, toujours les 1er servis qui ont droit aux petits défauts de jeunesse de nos précieux joujoux lol!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD Empty!!

more_horiz
puppetmaster a écrit:
je crois que les série 844/845/846/847 sont concernées,vu sur un autre forum


La 848, 849, 850 ... existent elles au moins ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
pour l'instant le miens est clean ,a suivre donc...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz

Pour ceux qui pensent avoir de réelle problème de peinture, je les invite à envoyer un mail ici :


http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx


Ensuite dites nous si Htc vous a répondu et si le probleme est que sur certaines series !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
tonyynot a écrit:
puppetmaster a écrit:
je crois que les série 844/845/846/847 sont concernées,vu sur un autre forum


La 848, 849, 850 ... existent elles au moins ?


Ben oui car en fait le 8 signifie produit en 2008 et le nombre qui suit est la semaine de production...donc en ce moment ce sont les 851 qui sont en production !!

J'ai fait partir une réclamation au service client de HTC, n'hésitez pas à le faire plus nous serons nombreux plus nous serons écoutés. [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 46891

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD Empty!!

more_horiz
Je viens de téléphoner à HTC, la conseillère m'a dit que j'étais le premier à lui dire que la peinture était fragile, et qu'elle s'écaillait facilement.

Donc si les problèmes sont réelles, faut se plaindre par téléphone ou mail, car pour l'instant le problème est inexistant chez eux !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Perso je leurs ai envoyé un mail... maintenant je verrais bien la réponse que je vais avoir (si réponse...) [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 46891

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Alors la peinture? Intacte chez tout le monde?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Bon après une inspection minutieuse, j'ai trouvé un petit impact sur le côté droite...Rien de grave pour le moment j'espère juste que ça ne va pas se propager sur tout l'appareil. Ce qui me fait peur c'est que cette peinture ressemble beaucoup à celle qui était utilisée près du port USB de mon P3600 et qui c'était écaillée de partout... No
Pour finir c'est une série 844.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Bonjour moi j'ai la serie 849 et rien a signale pour le moment en meme temps sa fait qu'une semaine que j'ai le hd Very Happy

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Personnellement je suis a mon 3° HD échanger a la fnac en échange standard, le premier pour la peinture c'était un HT844 et le second pour un problème d'écran pareil un HT 844 et la j'ai un HT850 et il est nickel.
Par contre la fnac a était nickel avec moi un échange a chaque fois sans rien dire.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
serie 848 et aucun prob ,dommage pour les autres
sur se coup la ,la FNAC a assurée

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
En même temps ils avaient pas le choix car il avait moins de 15 jours donc ou ils me le remboursé ou je demandais le remboursement du produit car on as 15 jours satisfais ou remboursé.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Heureusement que les échanges se sont bien passés mais c'est la répétition des soucis qui m'inquiète Sad

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD Empty!!

more_horiz
Un utilisateur d'un touch hd a dit sur un autre forum, qu'il avait appelé htc, que le probleme etait reconnu sur les premieres series qui sont sorties. Le message est passé au siège, une réponse arrivera apres le 1 janvier ! Peu etre une bonne nouvelle.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
tonyynot a écrit:
Un utilisateur d'un touch hd a dit sur un autre forum, qu'il avait appelé htc, que le probleme etait reconnu sur les premieres series qui sont sorties. Le message est passé au siège, une réponse arrivera apres le 1 janvier ! Peu etre une bonne nouvelle.


Oulà une réponse le 1er janvier, j'espère qu'ils auront finis de cuver le champagne chez HTC [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 978827 [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD 595664 cache
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre