Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
steon
morpheus229
Roupette
La_choses
new-era-boy
Nico
requiem
jeff
killterion
isotox
sniper2792
voileuxcool
jeff61fr
Diego
simpleUtilisateur
Sylecomte
laurent071
smartien
zincou
brac23
anthony4
misad
tonyynot
puppetmaster
Meven
Compte Fondateur
jackHD
fredfer
32 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
ça me permettra de flasher avec la ROM que nous prépare AL1 :geek1:

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Donc voila mon ti bijoux est partit via ups pour le centre de réparation HTC pour la belgique qui se trouve a Hasselt ,je vient de recevoir un mail pour me dire que ils avait bien recu le colis et un lien pour voir l'avancement du dossier en live ..... pour l'instant a la ligne réparation sous garantie il est marquer oui donc cela se présente bien cheers cheers cheers ,sauf bien sure si il change d'avis ,enfin bon j'attend des niews .......

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Et bien voila il vient de rentrer du SAV il est tout beau tout neuf [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 888140 Franchement chapeau a HTC pour la rapidité et le serieux [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 543677 pour les belges qui ont le meme probleme il semble que Htc accepte de le prendre en garantie

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
c est niquel si il prene en garantie
j ai la serie 850 et toujour pas de probleme
y a t il quelqu un qui a des problemes sur la serie 850 ??

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
grrrrrrr j'ai 11 eclat , j'ai franchi le pas , j'ai contacter htc europe


un hotesse parlant tres peu le francais ma pas ttrop mal servie ,

il accepte de prendre en sav ... tan mieu , mais aucun mail, ni rien , juste un accord oral

je doit leur envoyer ...

je leur enverai mardi , quand je recois mon htc shift

je vous tien au couran

enjoy

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
851 et aucun pb depuis début janvier

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Pareil 851, et aucun soucis, mais bon la Invisible Shield Intégrale aide un peu peut-être [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 180484

En tout cas joli choix pour le Shift new-era-boy [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 622889 Tu nous en dira des nouvelles ^^

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
846 et RAS.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 Empty[CONSEIL] plouf ...

more_horiz
Bonjour,

Et oui malgré moi mon HD a pris un bain Sad .

Il était dans une housse en tissus mais bon, j'ai halluciné. Je l'ai très vite rattrapé et retiré de sa housse. Il était encore allumé alors je ne pensais pas le voir vivant.
J'ai enlevé la batterie, la carte SIM, le stylet. Je l'ai secouer pour enlever l'eau que je pouvais, je l'ai passé au sèche cheveux.
Il fonctionne pour le moment mais il y a des taches sur l'écran, est-ce de l'eau sous l'écran ou entre l'écran et la "vitre" ?

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà lu ou vu ce cas (sur le HD ou un autre produit à écran LCD) ?
Et s'il y aurait une solution pour faire disparaitre cette humidité ?

Merci.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
si il y a de l'eau tu devrais le sécher jusqu'à ce qu'il ne reste rien,çà doit être long et fastidieux mais je pense que c'est plus sage.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Et surtout attendre qqs jours avant de remettre la batterie! Sinon il risque de ne pas fonctionner longtemps (effet électrolyse avec humidité + courant...)

LE secher "artificiellement" mais doucement... sinon pas bon non plus.

Mon conseil serait de le laisser sécher tanquillou, sur une serviette de bain par exemple (pour faire tampon de chaleur) sur un radiateur.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Je vais tenter le radiateur, j'y avais pensé mais pas rassuré ...
Merci pour vos avis.
A suivre...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Salut a tous ,

serie 850 acheté fin decembre et des ecailles qui commence a arriver autour de l'ecran

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
ledavli merci de passer par la case présentation

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance du HD

more_horiz
Je suis en Deuil !

Mon htc hd viens de tomber par terre ..
Le HD s'allume l'ecran mais l'ecran reste noir avec des trait blanc en bas de l'ecran et rien .

Ca passe en garantie ? en sachant que je l'ai eu il y à 4 mois env et que je l'ai eu en renouvellement Bouygues mais utilisé en SFR et changé ROM

Amen ...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
paix a son âme [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 493295
il y a des traces du choc ou pas?
par contre tu l'as acheter chez Bouygues mais utilisé en SFR et changé ROM c'est pas top çà.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Non pas de trace de choc
Par contre j'arrive à le connecter a ActiveSyn donc peut etre re-installer la ROM HTC d'origine ?
Et bien sur j'ai fais le désimlockage dessus

Vous pensez que ca va passer en garantie ?
( Ecran allumé noir avec des mini trait blanc carrement a la base de l'ecran )

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
fait une photo pour voir a quoi çà ressemble

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
Essai de t'appeler avec un autre tel, et de répondre en appuyant sur le bouton décrocher (à gauche). Si tu arrives à converser, alors ce n'est surement pas l'OS qui est endommagé, mais l'écran.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
HTC faut pas faire tomber en faite, c'est fragile comme bête. Moi il a fait une mini chute, et j'ai perdu un peu de peinture.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à la maltraitance/destructuration du HD

more_horiz
J'ai Bouygues hier et il m'en donne un autre neuf aujourd'hui
Pour la garantie si c'est pas prisen compte c'est pour ma poche
Selon Bouygue ca fait jamais plus de 100
si c'est garantie je repars avec un HD neuf .

Il voulais m'en donner un " dégriffé " à la place mais trop recent pour en avoir des " dégriffés "

Pour la photo on voit rien a part un ecran noir normal et un mini train blanc mais vraiment mini pour etre vu sur la photo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre