Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Applications Facebook et Gmail Empty[INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
Bonjour à tous!!!!^^

Question de noob mais question quand même...

Quel est l'interet des applications facebook et Gmail par rapport au fait que l'on peut y aller directement via opera???

bounce

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
Ben essaye et tu te feras ton idée smile

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
Sympa ta réponse!!!!!^^
Mais avant d'installer tout et n'importe quoi, que ce soit sur mon pc ou sur mon tel, j'aime bien savoir quand même avant, un mini peu!!!!! Very Happy
Donc voila, message aux personnes utilisant ces applications, pouvez vous me dire les +(&les -!!!) qu'elles vous ont apportées par rapport au pages web accessibles via opéra.

Merci encore!!!!!!!!!!! [INFO] Applications Facebook et Gmail 69699

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
ce que je voulais dire c'est que certains préfèrent l'appli d'autre le site...

à toi de te faire ta propre opinion et si ça te plait pas désinstalle ce n'est pas pour le tps que ça prend...

donc mon rex à moi:

gmail je push direct via funambol donc appli bof
FB appli sympa mais pas tout à fait complète à mon goût.

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
Ah bah voila!!!!!^^
Merci de ton avis Macadam21!!!!! cheers
C'est quoi funambol????t'arrives à avoir tes mail en push avec ça???
Nan parce que moi avec orange j'ai pris l'option internet-Tv max mais ca comprend les mails qu'en webmail...sinon tu paye pour outlook!!!lol
C'est pour ca que je me renseigne sur l'appli Gmail, parce que pour le moment je lis mes mails sur ce webmail et je sais pas si c'est possible de le mettre en push gratuitement du coup...

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
je ne sais pour avec ton forfait orange (étant sur sfr...)

funambol: fait une recherche ds ce forum inutile de réécrire ce qui est déjà smile

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
Oki merci de tes reponse macadam21!!!! cheers

description[INFO] Applications Facebook et Gmail EmptyRe: [INFO] Applications Facebook et Gmail

more_horiz
J'en profite pour demander si quelqu'un utilise l'apply gmail avec un forfait Origami Star pour être sur si c'est compris dans le forfait ou pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre