Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? Empty[INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ?

more_horiz
salut à tous,

mon HD est configuré pour relever mes emails en mode imap chez gmail. cela fonctionne très bien et j'ai accès à mon inbox sans problèmes, ainsi qu'à mon arborescence gmail (personnel, travail, etc...) dans laquelle je "range" mes emails dans gmail.

Parfois, j'ai besoin de chercher un mail "ancien" qui est classé dans un de ces dossier, ou plus généralement qui est dans les "All mails", là où vont les mails archivés.

Savez-vous si on peut avoir accès à cela via son HD ? Et mieux, iutiliser la fonction de recherche qui marche bien chez gmail et que j'utilise fréquemment ? dans mon utilisation, je vire régul mes mails en archive et je les retrouve via la recherche, mais pour l'instant sur le HD je n'ai que le inbox.

Si qqn sait comment je peux m'en sortir pour avoir accès à tout ce qui n'est plus dans le Inbox de gmail je suis preneur [INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? Icon_cheers [INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? Icon_cheers [INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? Icon_cheers

Merci beaucoup

description[INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? EmptyRe: [INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ?

more_horiz
Bonjour

Je suis dans la même config que toi.

Voici qqchose qui devrait t'aider : http://www.goopilation.com/2008/10/gmail-labs-gestion-avancee-du-protocole.html

il faut activer l'Advanced IMAP Controls, dans parametres/labs
et ensuite tu as de nouvelles options dans parametres/libelles

a+

description[INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ? EmptyRe: [INFO] GMAIL en Imap : inbox OK mais le reste ?

more_horiz
Excellent !

Merci antoineklein, cette fonctionnalité m'intéressait aussi !

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre