Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Plus d'actualisation Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
lauky
Casper78
tinik972
Vo0D0o
michoob
mamat44
vinzhell
Corwin
manuia29
teh_kil
mistergooddeal
VM54
justmi
virus hbk
jcg13
cornielus
liroy06
Pascal68
Caramel
Brolot
labuche
Jedi.6
Gitano
27 participants

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Pas de soucis sur la 1.007.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
j'ai essayer la 1.007 et pou moi le même problème

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Pareil poour moi. ROM SFR d'origine, et FB est planté.

Je l'ai desinstallé et réinstallé.. 1ere actualisation ce fait lors de la 1ere ouverture, puis plus rien après.

Sont bizarre chez Facebook...

Cela me rassure de ne pas être le seul à être dans un tel pétrin!

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Pour infos xda développe en ce moment une appli facebook
pour l'instant en anglais
Les images n'apparaissent pas encore mais le mieux c'est que vous vous fassiez votre propre opinion
voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630992

Je propose que quelqu'un, si ce n'est déjà fait, l'ajoute dans les applications

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Je viens de l'installer j'ai le message "there was a server timeout. make sure you have an internet connection. "

j'ai bien ma connexion tout est OK de mon coté



Re en wifi, l'application a marché au bout de 5 tentative de connexion.

mais sa ne trouve pas mes info... pour moi sa ne fonctionne pas ni en wifi ni en 3g

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'ai eu le même message:
"there was a server timeout. make sure you have an internet connection"

J'ai donc connecté l' HD au PC(active sync)

et relancer l'appli c'est passé....

En fait, celà doit ouvir une fenêtre internet explorer demandant
l'autorisation via Facebook d'autoriser le composant Graphui Facebook (si je me souviens bien)

Par la suite en 3G ça marche sans problème...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'avais le même problème, il y a encore 5 minutes...
J'ai tenté une connexion de mon HD2 via mon navigateur (skyfire) qui m'a fait remarquer que je devais vérifier que personne ne tentait de se connecter de façon abusive. J'ai suivi la procédure sur mon PC pour identifier cette tentative de connexion et la reconnaitre.
J'ai quitté mon navigateur, puis j'ai réessayé avec l'appli Facebook de mon HD2. Pareil.
J'ai déconnecté, puis je me suis reconnecté, et là ça marchait...
Si ça peut aider...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'ai lu sur un forum anglais que Facebook avait modifier des trucs et qu'il aurait bientôt une nouvelle version sur le market place.

Sinon j'ai installé la version que teh_kil nous a fais connaitre et elle a leur d'être très prometteuse....

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Bonjour.

juste pour vous indiquer que le problème est connu chez Microsoft et qu'un correctif serait imminent.

Pour le moment, un solution existe :
1. lancer le logiciel
2. si l'on s'y connecte automatiquement, forcer la déconnexion
3. se reconnecter
4. actualiser... fonctionne dans ce cas !



- Sujet de suivi sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=627072 (en anglais)

- Sujet sur MSDN : http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/windowsmobilehelp/thread/79d1e81a-84df-4cbb-b258-c563b8a678bb

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Corwin a écrit:


Pour le moment, un solution existe :
1. lancer le logiciel
2. si l'on s'y connecte automatiquement, forcer la déconnexion
3. se reconnecter
4. actualiser... fonctionne dans ce cas !



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, je n appelle pas ca une solution mais plutot une parade a un GROS BUG, looooooooooool
Je crois que comme beaucoup de monde, je vais laisser facebook de coté pendant un temps, et prendre mon mal en patience, en effet, j ai deja fait 2 Hard reset en pensant que c etait un cab, qui foutait le bordel, jusqu a ce que mes potes possédant un HD2, me parlent également de leur soucis.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Microsoft et FB se lancent conjointement la faute... apparement c'est bel et bien FB qui a changé ses algos et ses méthodes d'autenthification et d'actualisation...

mais bon, c'est effectivement un pis-allé !

attendons que la mise à jour soit disponible... quelque part !

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Nouvelle version XDA facebook (avec les images... et un nouveau look)

Et là il n' y pas photo entre la version MS et celle-ci

lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630992

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... ce n'est pas une nouvelle version !

il s'agit d'un autre logiciel, développé par des membres de XDA (et non pas Microsoft).

De plus, selon le dernier message d'un des développeur :

Dang Facebook They modified their login functionality and it broke my login routine. I'm making a new routine that models FBTabs' login. That should be more future proof
Thanks and sorry for the hiccup!


ils ont aussi le problème de login apparement. Mais je vais tester pour en être sûr...

Edit:

autant pour moi...
1. fonctionnement OK, mais le soft doit être installé sur la mémoire interne directe, sinon.. qu pouic !
2. le login est conservé
3. les Events ne sont pas affichés
4. le Chat est à venir
5. les requêtes sont à venir
6. les photos sont à venir
7. les notes sont à venir


Image :

[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 Picture

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
vous avez idée d'ici combien de temps la nouvelle appli facebook va sortir?
merci

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
le jour de la paye chez MS

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
MS?

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
MS = MicroSoft Wink

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
merci
j'esper bientot alors car elle est vraiment nul celle qu'on a comparé a android et apple je trouve

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
L'application de chez Apple est juste enorme comparé a celle de MS ...

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
il y a ceci aussi, pas mal

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651007

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
il faut ètre inscrit pour pouvoir le télécharger nn?
car il me demande tjr cela quand je cik dessus le lien
il n'y en aurait pas un autre ou il n'y a pas d'inscription?
merci

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Salut

Effectivement il faut être inscrit sur XDA pour pouvoir avoir les téléchargement. Cela dit cela ne te coûte rien de t'inscrire pour profiter de leur super boulot. une simple" thank you" leur ferait tout de même plaisir

Fin du HS

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
merci
existe il une version en français?
merci

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
toujours pas d'info au niveau du problème? parce que la version XDA ne corrige pas le problème

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Y'a de quoi pleurer quand on'a winmobile, au vu de tout ca la pomme fait quand même mieux....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre