Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Plus d'actualisation Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
lauky
Casper78
tinik972
Vo0D0o
michoob
mamat44
vinzhell
Corwin
manuia29
teh_kil
mistergooddeal
VM54
justmi
virus hbk
jcg13
cornielus
liroy06
Pascal68
Caramel
Brolot
labuche
Jedi.6
Gitano
27 participants

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
casper78 a écrit:
@lauky, toujours le même souci, marche toujours pas bien cette mise a jours, je continue avec celle de xda


supprime facebook et installe le, c'est ce que j'avais fait pas la mise à jour se bloquait

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
c'est pas grave pour ma part, se n'est que mon mur qui ne s'actualise pas, et pi j'y vais que très rarement sur le phone,

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'ai eu le même problème avec l'application qui se trouve dans la ROM d'HTC. J'ai téléchargé celle qui se trouve sur Marketplace et ça fonctionne nickel.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
C'est moche tout ca celle de Xda fonctionne mieux.

Sinon y'a t'il concrètement un moyen d'installer android sur un HD2 et que cela soit stable.

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
@Cornielus : regarde dans la section Android, tu trouveras ton bonheur, j'en suis sur

@Casper : bon, je vais tester la version Xda, faut que je me rappelle de mes pass Mort de Rire, rassure moi, la version est pas en Anglais, car là, je suis mal, car je ne suis pas doué

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Non la dernière version est en français, l'install se fais en anglais, après a toi d'aller dans les option et de changer la langue, par contre la version xda ne prend pas pour l'instant en charge les photos.

Essai et tu verras bien, se n'est qu'une version béta la 4.0.1

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Ouais, je vais tester ça, je verrais bien Very Happy
edit : as tu le lien de facebook XdA ? car il y en as tellement, que je me perd Mort de Rire

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J'avais le même souci.
Depuis que j'ai pris la dernière version Microsoft Facebook 1.1.0.26.cab tout roule !

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
foulke a écrit:
J'avais le même souci.
Depuis que j'ai pris la dernière version Microsoft Facebook 1.1.0.26.cab tout roule !


Merci pour cette info, tout marche nickel
HD2Powaaa

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
@ algunet,

Bonjour, pourrais tu passer par les présentions stp, merci [AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 750705

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
J ai le meme soucis, il semble que l application ne garde pas en memoire le mot de passe; donc il faut s identifier a chaque connexion, mais apres ca roule

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
@ didierluis,

Bonjour, pourrais tu passer par les présentions stp, merci [AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 750705

description[AIDE] Plus d'actualisation Facebook - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Plus d'actualisation Facebook

more_horiz
Bonjour,

Je remonte un peu le sujet, mais j'ai le même soucis. Je suis en 1.1.0.26 (sur hd2 rom bichon) et mon facebook ne se met plus à jour. Je l'ai donc désinstallé pour le réinstaller mais toujours pareil. Mon autre problème est que j'avais un raccourcis facebook en dessous de l'heure et que la désinstallation me la supprimer, mais après pas moyen de mettre un autre programme, favoris ou contact. Une solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre