Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X Empty[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
Bon je vais vous donner la marche à suivre, uniquement pour les utilisateur de Mac Os X.
Pour Windows c'est exactement le même principe mais il faut les driver en suppléments.

Pour PS3 en 3.41 uniquement

Attention tout fonctionne sous Mac os X avec la version : Unrevoked 2 et non la version 3.

Pas besoin de driver pour le téléphone, il faut juste ouvrir le Unrevoked 2 et ensuite sélectionner : cwmr-bravo-psf-r0.5.img

Une fois le fichier sélectionné, vous connectez votre HTC Désire en USB et il s'occupe de tout.

Quand le flash est fini, il va démarrer automatiquement sur sur ClockworkMod Recovery psfMod r0.5

vous sélectionnez : PSFreedom settings pour avoir le choix de comment vous voulez hacké votre PS3.

Blu-Ray ( Backups Without Disc ) - Lancer les backup sans insérer un jeu officiel dans le lecteur
Blu-Ray ( Backups With Disc ) - Lancer les backup avec un jeu officiel dans le lecteur


Attention l'option sans jeu officiel ne fonctionne pas à tout les coups, donc rester avec l'autre l'option

Logiciel + Psfreedom: cwmr-bravo-psf-r0.1.img et cwmr-bravo-psf-r0.5.img
http://www.megaupload.com/?d=H2VTOJM9

Cordialement.
Pazoo

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
salut
ok pour le tuto
peux tu rajouter la source stp Wink

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
Quelle source ?

Les liens sont en bas de la page.
Et le tuto mac os x est bien de moi !!!



description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
ok Wink

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
Au passage Deco sous quelle rom tu es ?

Cordialement.

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
En voyant ce tuto,il faut que je refasse le miens Wink

c'est DEDO et il change de rom comme il change de chemise Mort de Rire

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
c'est vrai je tourne avec deux roms la OD et la ititanium plus aujourd'hui j'ai testé
la MelianTQ (d'ailleurs j'ai eu un souci il faut que je poste) Very Happy

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
Merci

Là je suis sous la Stif et je la trouve sympa mais si il y a mieux, je suis preneur.

Cordialement.

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
marche pas avec htc desire hd "device not supported sous windows

description[TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X EmptyRe: [TUTO] PSfreedom for PS3 3.41 HTC Désire sous Mac Os X

more_horiz
Pazoo a écrit:
Bon je vais vous donner la marche à suivre, uniquement pour les utilisateur de Mac Os X.
Pour Windows c'est exactement le même principe mais il faut les driver en suppléments.

Pour PS3 en 3.41 uniquement

Attention tout fonctionne sous Mac os X avec la version : Unrevoked 2 et non la version 3.

Pas besoin de driver pour le téléphone, il faut juste ouvrir le Unrevoked 2 et ensuite sélectionner : cwmr-bravo-psf-r0.5.img

Une fois le fichier sélectionné, vous connectez votre HTC Désire en USB et il s'occupe de tout.

Quand le flash est fini, il va démarrer automatiquement sur sur ClockworkMod Recovery psfMod r0.5

vous sélectionnez : PSFreedom settings pour avoir le choix de comment vous voulez hacké votre PS3.

Blu-Ray ( Backups Without Disc ) - Lancer les backup sans insérer un jeu officiel dans le lecteur
Blu-Ray ( Backups With Disc ) - Lancer les backup avec un jeu officiel dans le lecteur


Attention l'option sans jeu officiel ne fonctionne pas à tout les coups, donc rester avec l'autre l'option

Logiciel + Psfreedom: cwmr-bravo-psf-r0.1.img et cwmr-bravo-psf-r0.5.img
http://www.megaupload.com/?d=H2VTOJM9

Cordialement.
Pazoo


c'est pas plus simple de faire ca ?

Code:


fastboot flash recovery recovery.img


Enfin moi je trouve, ca évite les logiciel tiers et vous laisse maitre de ce que vous faite, et donc pas de mauvaise suprise apres les reboot ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre