Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS Empty[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS

more_horiz
Bonjour,

Je reçois toujours suite à l'envoi d'un SMS un rapport de remise et donc un son de notification pour m'avertir que le SMS a bien été envoyé .... cela m'agace énormément Shocked

Dans les paramètres de mon HD2 l'option SMS -> plus -> menu -> paramètres -> options la case " Demander le rapport de remise " de la section SMS n'est pas cliquée ... si d'ailleurs je la clique , alors je reçois un SMS qui me dit que mon SMS a bien été envoyé.

EN bref je ne veux ni recevoir de SMS qui m'indique que le SMS que je viens d'expedié a bien été expedié, ni recevoir de notification ( dans la taskbar à coté de l'icone de qualité du réseau, une petite enveloppe barrée apparait, et en cliquant dessus on arrive sur l'écran NOTIFICATIONS ).

Sauriez vous comment faire pour désactiver cette réception de " Rapport de Remise " ???

D'avance Merci beaucoup ...

ROM => Orange 1.72.73.3
Manila => 2.5.20121433.0

[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS 263553

description[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS EmptyRe: [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS

more_horiz
Bonsoir,

pour les notification fais parametres-->son et notifications-->onglet notification puis dans la case evenement selectionne se que tu veux modifier et la tu as les case a coher ou pas.

voila et j'espere que sa regleras ton probleme

description[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS EmptyRe: [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS

more_horiz
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging]
"DisableSMSSuccess"=dword:00000001


voila la clé qui desactive la bulle, donc pour activer il faut mettre 0

2 post avec la meme solution en 5 min, je m'ameliore.

description[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS EmptyRe: [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS

more_horiz
bon ben je te redis pas la question, elle est sur l'autre post [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS 3514

description[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS EmptyRe: [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS

more_horiz
bonsoir
je n'arriveps a inscrire cette clé ou la modifier si c'est le cas car je ne la trouve pas
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre