Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remise froyo officielle Empty[AIDE] Remise froyo officielle

more_horiz
bonsoir,
j'ai un desire acheté nu neuf avec froyo 2.2 d'origine,écran slcd le hboot 0.93 que j'ai rooté avec unrevoked 3.21
j'ai essayé plusieurs roms customs et maintenant je voudrais repasser en rom officielle froyo la plus récente.
Une ame charitable pourrait elle me dire comment effectuer cette action en tenant compte que je n'ai pas beaucoup de compétence pour cela.
Merci à vous.

description[AIDE] Remise froyo officielle EmptyRe: [AIDE] Remise froyo officielle

more_horiz
salut
rom officielle à installer en recovery
http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7

description[AIDE] Remise froyo officielle EmptyRe: [AIDE] Remise froyo officielle

more_horiz
bonjour,
merci DEDO pour la réponse,juste une petite information faut il la renommer comme j'ai vu sur le forum en PB99IMG.zip et passer en fasboot où alors laisser tel quel et passer par le recovery en faisant les wipes.

description[AIDE] Remise froyo officielle EmptyRe: [AIDE] Remise froyo officielle

more_horiz
Non pas besoin de renommer le fichier Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre