Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. Empty[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Salut

Depuis hier mon desire me demande la mise a jour système avec la version OTA_Bravo_2.10.405.2.
sauf qu'il me dit a chaque fin de téléchargement que le fichier est corrompu.
Etes vous dans le même cas que moi et que faire ???

Merci

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
salut
ton profil est à jour tu es en rom officielle?

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. 123544
-version android 2.2
-version de bande de base 32.43.00.32U
-version du noyau 2.6.32.15
-n° build 2.09.405.8 CL218634 release-keys
-n° logiciel 2.09.405.8

A mon avis, cela te parleras et te renseigneras plus que moi.


description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
ok
tu l'as pris chez bouygues le tel?
as tu déjà fait une maj ota avec succès avant?
PS je vais déplacer ton sujet dans la section rom officielle du desire Wink

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
C'est un portable débloqué tous opérateurs d'origine acheté a la fnac.
Oui la mise a jour froyo 2.2 c'est déroulée sans problème
mon opérateur est bouygues

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Si tu as déjà réussi la mise à jour ça ne devrait pas poser de problème, le fichier du dernier hotfix s'est mal téléchargé, d'ou la corruption. Tant que tu l'auras en mémoire il l'utilisera, il ne cherche pas à l'écraser avec un nouveau.

Avec un gestionnaire de fichier recherche le et supprime le, ensuite retournes dans les paramètres pour le retélécharger à nouveau.

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
oui c'est pas normal
essaye de refaire le téléchargement de la maj en mettant une autre sd dans le tel
le download tu le fais bien en wifi?
sinon la maj existe en fichier zip mais le tel doit être rooté pour l'installation

edit justement cara je sais plus si la maj se met sur la sd ou dans la mémoire interne Shocked

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Justement, il me télécharge une version zip et non le téléchargement je le fais via réseau mobile

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
il me le stocke ou le fichier téléchargé

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
je suis pratiquement sur que c'est sur la sd car je me rappelle l'avoir supprimé Wink

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
impossible de le trouver

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Je viens de télécharger la mise a jour sur mon pc, j'ai donc un fichier nommé " OTA_Bravo_HTC_EU_2.10.405.2-2.09.405.8_releaseol2djq7rqarka2ka.zip ".
Que dois-je en faire, ou le mettre, dans quels dossiers, comment l'ouvrir etc etc ...

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
En toute logique je le mettrais à la racine de la sd ensuite un reset, normalement au démarrage il doit te demander si tu veux faire la mise à jour.

Très important, toujours faire les mise à jour par wifi, le réseau data n'est pas ce qu'il y a de plus stable dans ce cas là.

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Maj réalisée avec succès.
Le problème venait simplement du fait que je la téléchargeai en 3g mobile et non en wifi.
En wifi, du premier coup installation réussie.

Merci à tous. Wink

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Je comptais remplacer ma balise [Aide par Résolu] mais vous m'avez devancé.
Je vous remercie.

description[RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu. EmptyRe: [RESOLU] Maj OTA 2.10, fichier corrompu.

more_horiz
Niark niark niark fait la mouette lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre