Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu.. Empty[RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu..

more_horiz
Bien le Bonjour!

Je viens ici un peu dans l'urgence, mon One S étant vraiment descendu bas dans le problème Sad
Pour vous épargner du texte, j'ai EXACTEMENT le même problème que lucaswalker dans ce sujet :

https://www.forum-generationmobiles.net/t58838p60-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-16062012#1052890

Je bloque seulement a la dernière étape, j'ai réussi à transferer une ROM (CM10) via la commande ADB sur le memoire interne MAIS lorsque je veux flasher cette dernière avec mon TWRP, j'ai :

"E:Mount: Unable to find partition for path 'rom.zip'
Error flashing zip 'rom.zip'

Je commence a avoir fait le tour des solutions depuis ce soir (oui, je suis dessus depuis 18H non-stop ... [RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu.. 61393 )
Merci à vous.

HS : Je n'ai même pas de telephone de secours, savez-vous si Bouygues pro prête un telephone en cas de panne ?

description[RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu.. EmptyRe: [RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu..

more_horiz
Oups, j'ai oublié de preciser, dans le menu Mount de TWRP, il y a les 4 coches suivantes :

mount system
mount data
mount cache
mount sdcard

Mais impossible de cocher mount sdcard
Cela change quelquechose pour le flash ?

description[RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu.. EmptyRe: [RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu..

more_horiz
Résolu !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25557817#post25850720

Seul le recovery stock permet de faire um "clear storage" fonctionnel...

description[RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu.. EmptyRe: [RESOLU] Flash d'une ROM avec SD corrompu..

more_horiz
Merci pour avoir apporté la réponse Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre