Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que la RC5 est bien finalisée, et donc que tu pourrais publier la RC6 pour tous. J'espère que l'ancien Comm Manager te convient mieux aussi, sinon, fait à ta sauce, t'inquiète. Je tourne toujours sur ta ROM et je n'ai même pas remis SPB, elle est très bien, je ne vois aucun bug.

Juste une petite question, as tu testé une horloge de TF3D transparente pour voir un peu plus ton fond bleu histoire de voir ce que ça donne? Sinon, telle quelle, elle est très bien.

Merci encore Alain.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comme tu le sens alain ! c'est toi le cuisto !

et je suis d'accord avec mickael pour l'horloge !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pareil c'est toi qui voit, mais c'est vrai que tu arrive au but, alors ceux qui critique bêtement et sans fondement Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 291651 ...


je pense que ça va plaire à du bon monde...!!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il y en a toujours des gars comme ca aussi !
on peux rien y faire

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz

Bonjour
, rien de neuf, Bonne journée et à ce soir.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AL1 tu as du nouveau ? ... Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu des soucis (une entorse pour etre exact) et je n'ai pas trop mis les mains dans la farine ces derniers jours.

Après réflexion, je vais supprimer plusieurs logiciels venant du Rhodium ( touch Pro 2) pour revenir aux logiciels du Topaz.

Le temps de modifier certaines choses, je pense que l'on aura une version plus rapide et plus stable bientôt.

La RC6 ne sera pas publique, et rectifiera tous les bugs de la RC5.
Malheureusement, le changement des logiciels va fatalement créer de nouveaux bugs.
Pour eviter les désagréments aux plus novices, je laisse donc les betas testeurs utiliser la RC6.

Par contre, vu que la RC5 n'a que des bugs mineurs, j'ai décidé de mettre le lien à dispo de tous.

Donc, un nouveau post sera crée pour cette version.

J'aimerai que seuls les testeurs utilisent ce post.

Merci

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé pour toi !!

J'suis prêt.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'espère que ça va quand même Alain... Je suis prêt aussi, et en attente pour la RC6....

Quelques fois j'ai un bug sur le clavier téléphonique qui "s'efface" complètement" du coup, Soft Reset obligé....

A très vite alors...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
aie aie aie une entorse ,bon rétablissement alain !
je suis pret aussi !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de soucis pour le clavier, j'ai remis en test celui du topaz.
Vous l'aviez eu dans la RC4 qui été très bugguée.
J'ai récupéré la nouvelle version de Panosha.
J'ai repris les fichiers de traduction de Pyrana ou de miamiam je ne sais plus.

En fait, ils ont partagé pas mal de fichiers de traduction, donc j'avoue avoir un peu pompé dessus plutot que de tout refaire.

Il peut du coup y avoir dess bugs et des mots restant en anglais.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca me va Alain... Je commence à connaître mon HD par coeur... donc je ne vois plus les mots des fois, du moments que ça fonctionne...

Merci.

Je n'ose pas demander si tu as une date prévisionnelle mais j'ai la question sur le bout de la langue...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 493295 C'est suite à mon problème de connexion internet. Depuis la CR4 je n'arrive plus à accéder aux site sur internet via la messagerie de mon HD !!!

Lors que je reçois un mail, sur ce mail il y a un lien, en cliquant dessus je dois accéder à mes messages. Exemple, message de ce site HTC Touch HD Forum actif. Avec les CR4, CR5 le lien ne fonctionne plus.

Je viens de re-flasher la CR3 avec là qu'elle ça fonctionne impeccable. Tu ne vois pas un truc là dessus, Alain S.T.P ???

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 808734

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut la famille,

bon rétablissement al1, une entorse ouie ouie ouie !!! ça fait mal...

tu es donc en convalescence Wink

je suis prêt aussi t'inquiète pas ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La RC6 est en compilation.
Je vous l'envoie demain.

J'ai repris le comm manager d'origine, et intégré les traductions de email setup et connection setup.
J'ai appliqué la compression CFC sur Manila.
On va voir si ca augmente vraiment la memoire et la vitesse. Il parait que oui...

Normalement le ids home est à nouveau réparé, et j'ai remis le dialer du topaz avec le cache.

En changeant certains elements, il se peut que du vert ressurgisse ici et la.

Essayez de me dire précisément où si possible.

Je vous poste le lien demain matin.

Bonne nuit !


PS: je vais integrer 1 nouveau beta testeurs, si vous voulez me suggerer un nom, allez y par MP.
Aux autres lecteurs de ce post inutile de crier des "moi...moi...moi..."
Merci

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On est demain matin.... Non, je rigole... Je suis impatient du coup. Bravo Alain, je t'envoie une proposition de Beta Testeur.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il faudra attendre un tout petit peu, car ma rom ne boot pas No

Je rectifie le tir ce matin et poste dans la journée.
Normalement vous aurez quelque chose d'ici ce soir.

J'ai retiré le splash screen avec vos noms car je souhaite en faire un autre.
Si quelqu'un se sent l'ame d'un graphiste et veut proposer un splash screen sympa...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La RC6 est dispo dans vos boites PM...

A vous de jouer.

Les seuls bugs:

L'icone wifi mais vous connaissez le tweak registre
et l'icone du comm manager est mal placée : en remettant l'ancien comm manager, j'ai oublié de replacer son icone dans le bon dossier.

Tout le reste est rectifié.

Pour tester, je vais vous mettre d'ici demain une RC7 où je remplacerai tous les logiciels rhodium par ceux du topaz.

J'aimerai que vous compariez les 2 roms.
En effet, pour moi, la RC6 est vraiment finalisée et optimisée au mieux de ce que je peux, et pourrai etre une finale.
La RC7 est juste pour tester les nouveaux drivers...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok alain ce n'est pas une mauvaise idée Wink ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui alain tu nous tiendra au courant !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz

@ Alain

Nous faisons les retours ce soir ou pas ??


Bonne nuit

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alain pour cette nouvelle version en attendant la RC7... EN plus des "bugs" que tu cites, j'ai un souci graphique avec:
- SplashScreen : dépasse en largeur : Seven by (on ne voit pas le reste)
- Connection Setup : pareil, ça dépasse.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut les gars ,désolé de donner seulement mon avis maintenant !
la rc6 est toujour aussi rapide et aussi fluide on va pas revenir la dessus !

pour l'instant les bug relevés(genre ids home ,bug d'affichage dans commanager...)ne sont plus la !
j'ai juste eu un petit bug dans l 'assistant pour le reseau et les contacts sim (bug de traduction ) et comme mickael dit sur l'ecran de démarrage !

je continue a tester et je réediterai mon poste à fur et a mesure !

Dernière édition par nicoetaurel le Lun 4 Mai 2009 - 14:27, édité 1 fois (Raison : j)

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Finalement, pas de RC7, pour des raisons multiples...

Je pense que cette version est vraiment aboutie sans quasiment aucun bug !

La traduction du connection setup est pénible car pour la tester il faut à chaque fois reflasher le telephone et franchement ca me saoule.
Donc j'essaye encore une fois et je laisse tomber.

Le splash screen est refait, et pour l'icone wifi je n'arrive pas à inclure directement en rom la suppression de l'icone. je vais tenter un cab ce soir.

L'icone du comm manager est maintenant rangée dans le bon dossier.

Je tiens enfin la finale que je voulais.

Je poste pour tous la finale demain.

Merci encore de votre aide à tous.


Serez vous partant pour etre à nouveau beta testeurs pour la v8 ?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi oui Alain, ça me plaît de travailler avec toi, on aura quelques versions bien abouties...
Qu'as tu en tête pour la v8?

Bon boulot...

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre