Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français Empty[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français

more_horiz
j'ai acheté sur e-bay un hd 2 avec une rom en néérlandais ( 1.48.404.2 NLD). Je voudrais l'utiliser avec une rom en français. Quelqu'un peut-il me guider pour cette opération chirurgicale.
Merci d'avance de votre réponse et de votre patience. affraid

description[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français EmptyRe: [AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français

more_horiz
titre modifié et sujet déplacé Wink

description[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français EmptyRe: [AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français

more_horiz
c'est possible de modifier la langue d'un rom ? parce que sur [HD2] ROMs Customs IL y a des roms englaise qui son bien mais je les prend pas car une sont anglais Sad

description[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français EmptyRe: [AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français

more_horiz
En la recuisinant oui, sinon nada.

L'anglais c'est pas si difficile quand même Very Happy

description[AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français EmptyRe: [AIDE] Changement de langue néérlandais <-> français

more_horiz
XD oui mais la majorité des personne de se forum parle français donc les roms doive être en français lol ou anglais et français mais pas que anglais ou sinon on va sur un forum htc anglais mdr
c'est mon avie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre