Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE].... Instalation de windows live messenger......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darock
axwell
tonyynot
brac23
voileuxcool
TheOyoStyledMan
melou971
DanetNine
12 participants

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... Empty[AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Bojnjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un s'est si la version de msn est sorti pour le HTC HD, car du fait que mon forfait est compatible je ne sais pas comment l'installer.
Merci.....
Dan

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
si tu as un illimythics:

non il n'y a pas de version compatible si tu parle de messenger by sfr (compris dans le forfait)
si tu parles de la vrai version microsoft (mais connection possible qu'en wifi ou hors forfait) oui elle existe
si tu veux te connecter même en 3g edge et tout le tralala... prend palringo

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Oui c'est ça j'ai un illimityc et c'est bien le messenger by sfr que j'aimerai. comment on fai doc.

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Euuuhhhh....et la version de MSN fourni de base avec le HTC HD nu...?

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
dites moi vous avez lu ce que j'ai écris???
je t'ai dis que messenger by sfr n'est pas compatible a cause de la résolution du HD et donc d'utiliser palringoooo.... (compris dans ton forfait)

et que la msn de microsoft (présente dans la version nu) ne d'utilise qu'en wifi car les ports sont bloqués par sfr en 3g , ou sinon tu fais du hors forfait à toi de voir....

dernière solution: mais que je n'ai pas essayé et je ne sais même pas si c'est possible
utiliser wvga fix + messenger by sfr (je précise que je ne sais pas comment ça s'utilise) mais ça permet d'utiliser des applications en VGA sur le HD

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
messenger by sfr ne marche jamais ce n'est pas la peine de le faire fonctionner du le HD ! Utilise palringo ça fonctionne parfaitement !

ben

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
moi j'utilise msn by sfr et il fonctionne tres bien sur mon hd si quelqu'un est interresse, me dire comment le mettre en telechargement

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
il est sur le site sfr et le portail sfr tout le monde peut le télécharger ! Mais sont fonctionnement est tellement aléatoire (enfin je parle pour 90% des personnes) que il n'a rien à faire sur un HD !

Après je dit ça mais je dit rien :HD:

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Bonjour, moi j'ai télécharger palringo et je n'arrive pas a me conecter via mon adresse msn, quelqu'un aurait il une idée merci.
Dan

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Effectivement, la version nue de MSN ne fonctionne qu'avec le WIFI (ou le hors forfait).

Bah sinon, j'ai testé ebuddy (télécharger la version pour le HTC Diamond) qui fonctionne pas mal.

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... Empty!!

more_horiz
J'ai lu quelque part que si tu veux Messenger by SFR, il faut télécharger la version 2 de Vodafone.
Mais comment la mettre et ou l'avoir, ça je sais pas

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
DanetNine a écrit:
Bonjour, moi j'ai télécharger palringo et je n'arrive pas a me conecter via mon adresse msn, quelqu'un aurait il une idée merci.
Dan


il te faut créer un compte palringo ( tu as besoin de le rentré qu'une fois dans le logiciel).Et une fois ton compte créer il te faut entrer ton identifiant palringo et ton identifiant msn !

ben

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Je me suis inscrit sur le site web...je me log, la pas de probléme mais
quand je le lance sur le tel il tourne dans le vide pendant des
jours!...
J'ai louper qqch ou bien!

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Il ne lançe pas la connection automatiquement il faut que tu lance avant un autre programme pour que la connection s active (connection wap) par exemple une mise à jour météo !

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Pourtant le "H" fessait un échange de donnée...
Mais bon la ça marche! Tu sait que je t'aime toi voileuxcool!!!

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
euh ... moi gentil mais no tapette .... albino


[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... 750705

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
voileuxcool a écrit:
euh ... moi gentil mais no tapette .... albino


[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... 750705


Pareil! Mort de Rire

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... Empty!!

more_horiz
alex a écrit:
moi j'utilise msn by sfr et il fonctionne tres bien sur mon hd si quelqu'un est interresse, me dire comment le mettre en telechargement


Impossible pour moi ! Je sais pas comment tu as fais ou alors tu as un htc débloqué !

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Vous m'inquiétez en disant que le MSN par défaut passe en hors forfait!
Je suis sur Bouygues, est-ce différent de SFR?
Nous nous n'avons pas à passer par un quelconque portail lorsqu'il s'agit de se connecter à internet, donc je suppose que tout est compris dans le forfait, si un habitué de Bouygues pouvait confirmer ça m'arrangerait Very Happy

(Par contre je me permet de faire une remarque sur l'orthographe au début du topic, ceux qui écrive "s'est" au lieu de "sait", c'est carrément choquant, pareil pour les "er" qui deviennent "é", faut arrêter avec ça les gars hein...)

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
oui c'est différent toi ça doit être compris dans ton forfait

ps: ceux qui écrivent mdrrr

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
pour info et pour ce qu'y on l'option business mail a 9euro par mois tout de meme, ou en forfais special noel.
windows live messenger passe par l'apn business mail, on a meme le droit d'utiliser son tel en modem si l'on veut.
en gros c'est une connexion data en illimité.
cet option a l'avantage d'etre compatible quasiment avec tout les forfais et du coup d'offrir une connexion data sans bridage de port et sans hors forfais.

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
tiburce a écrit:
on a meme le droit d'utiliser son tel en modem si l'on veut.
en gros c'est une connexion data en illimité..


Même sans on peut le faire Wink

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
voileuxcool a écrit:
tiburce a écrit:
on a meme le droit d'utiliser son tel en modem si l'on veut.
en gros c'est une connexion data en illimité..


Même sans on peut le faire Wink

oui mais c'est pas dans le contrat et c'est meme interdit par les illimythics et il faut bidouiller un peut pour que ca marche alors que la tu branche ca fonctionne sans rien faire

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Bidouille bidouille ..... voir dans la rubrique tuto Wink

description[AIDE].... Instalation de windows live messenger...... EmptyRe: [AIDE].... Instalation de windows live messenger......

more_horiz
Moi j'ai installer la version qu'avait ma copine sur son vieux htc p3600 et sa fonctionne sur le hd tres bien.Le seul petit defaut pour cette version de msn by sfr c'est que c'est ecrit assez petit les contact et conversation mais bon sa fonctionne et gratuit avec un forfait illymitics comme moi Very Happy cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre