Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur Empty[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
Bonjour,

je me suis rendu compte en voulant appeler avec les écouteurs que le téléphone ne détecte plus les écouteurs lorsqu'on les branches

pourtant si je les branches sur une mp3 ou autre, ils fonctionne très bien

J'en conclu que c'est la prise jack du téléphone qui a un problème

qu'en pensez-vous ?

connaissez-vous un endroit dans les paramètres qui puisse faire que le jack ne marche plus avant que je retourne chez Bouygues

merci d'avance

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
Salut,

As tu essayer avec un autre casque?

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
oui bien sur

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
Un petit hardreset alors... pour être sur que c'est bien hardware comme soucis.

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
je crois que c'est plutot un problème hardware Sad

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
finalement, il ne m'était pas venu a l'idée de l'éteindre simplement et de rallumer

depuis ca remarche :-!

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
Arrow Change la balise [AIDE] en [RESOLU]

Merci.

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
Titre modifié Wink

description[RESOLU] Plus de son dans les ecouteur EmptyRe: [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur

more_horiz
clinclin a écrit:
finalement, il ne m'était pas venu a l'idée de l'éteindre simplement et de rallumer

depuis ca remarche :-!


le principal,c'est que ça remarche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre