Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster  Empty[REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster

more_horiz
Salut les HTC Fans!
Je me doute que je lance une bouteillle à la mer mais on ne sait jamais...
J'ai fait l'acquisition d'un casque stéréo "Beats By Dr. Dre" de la marque Monster.
Super Gueule, Super son, rien à dire. Le hic c'est quand on veut utiliser la touche qui sert de réglage volume. Elle a été faite pour fonctionner avec l'I-Foune et ne marche pas avec mon bon vieux HD².
Cette unique touche sert à changer les chansons, le volume, décrocher les appels, etc... donc j'aimerai bien qu'elle fonctionne sur autre chose que ce foutu téléphone que tout le monde a.
Voyez-vous une solution?

description[REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster  EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster

more_horiz
Je pense , en effet , que tu vas avoir du mal à trouver ta réponse pour un cas si particulier.

Bon courage. Wink

description[REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster  EmptyRe: [REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster

more_horiz
Font chier ces constructeurs à tout faire en fonction de l'Ifoune!
[REQUETE] Cherche cab pour utiliser casque Monster  687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre