Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment utiliser un casque comme un micro sans fil et des fichiers audio de disques? Empty[AIDE] Comment utiliser un casque comme un micro sans fil et des fichiers audio de disques?

more_horiz
J'ai un ensemble d'écouteurs Sony Ericsson fourni avec un micro Bluetooth.

Est-il possible que je peux utiliser cette bluetooth micro comme un micro sans fil avec mon téléphone intelligent?
Yat-il des applications (applications gratuites sur l'Android Market!) Que je peux utiliser, tandis que les écouteurs sont branchés, d'enregistrer des fichiers audio?

Je tiens essentiellement à faire des vidéos de YouTube, et j'ai besoin d'un micro sans fil caché, donc je peux enregistrer des sons et ne pas avoir mon cameraman exposé.[AIDE] Comment utiliser un casque comme un micro sans fil et des fichiers audio de disques? 61393

description[AIDE] Comment utiliser un casque comme un micro sans fil et des fichiers audio de disques? EmptyRe: [AIDE] Comment utiliser un casque comme un micro sans fil et des fichiers audio de disques?

more_horiz
La solution est de regarder si il n'existe pas un bloc note vocale lorsque ton casque est couplé en bluetooth avec ton téléphone recherche ca sur le Playstore de google ou bien sur Google.

Sinon il te reste la solution de faire un appel vers un autre combiné et de l'enregistrer sur celui ci, mais c'est beaucoup moins pratique comme solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre