Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage en paysage avec le dialer Empty[AIDE] Affichage en paysage avec le dialer

more_horiz
Bonsoir à tous !!!
J'ai un petit probleme vraiment desagreable et lourd sur mon HTC HD2 ... En effet, lors d'un appel , l'ecran passe de suite en mode paysage et haut parleur ... Lorsque j'ecris un message, mode paysage... Comment regler ce probleme ??? Help me !!! Merci !

description[AIDE] Affichage en paysage avec le dialer EmptyRe: [AIDE] Affichage en paysage avec le dialer

more_horiz
Titre modifié.

Essaye ça pour voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ .

Ah oui et pense à lire l'encyclopedie du forum Wink

description[AIDE] Affichage en paysage avec le dialer EmptyRe: [AIDE] Affichage en paysage avec le dialer

more_horiz
Je vais voir ca !!! Mais je suis loin d'etre un boss d internet et de telephone !

description[AIDE] Affichage en paysage avec le dialer EmptyRe: [AIDE] Affichage en paysage avec le dialer

more_horiz
Voila , je me suis presenté !!! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre