Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Push Mail avec funambol

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Titibondon
yaka
k156
koma
sbibif
macadam21
gmfbruno
11 participants

description[Aide] Push Mail avec funambol - Page 2 EmptyRe: [Aide] Push Mail avec funambol

more_horiz
ton soft ne permet pas aux abonnés sfr en illimytics de pouvoir consulter leur mail via le wapsfr. Donc c'est un gros point noir je trouve

description[Aide] Push Mail avec funambol - Page 2 EmptyRe: [Aide] Push Mail avec funambol

more_horiz
Salut,

Perso j'ai tenté d'installer funambol mais quand je lance le .exe sur le pc, ca me mets un message du type: "unable to find application manager for pocket pc....." pourtant je suis sous vista, y'a le gestionnaire de mobile et j'ai jamais eu de soucis avant...

description[Aide] Push Mail avec funambol - Page 2 EmptyRe: [Aide] Push Mail avec funambol

more_horiz
koma a écrit:
moi je vous conseil emoze pour moi le meilleur que j'ai pu tester, en plus c'est du vrai push pas des envoyé recevoir toute les 15 minutes par exemple et en plus niveau batterie il consomme quasi rien et ça c'est un très bon atout.
j'ai fait un tuto : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1294.0.html


Emoze fonctionne tres bien chez moi avec un mail free pour recevoir mes mails, mais ceux que j'envoi n'arrivent jamais aux destinataires smile

description[Aide] Push Mail avec funambol - Page 2 EmptyRe: [Aide] Push Mail avec funambol

more_horiz
est ce que quelqu'un peut recevoir des pieces jointes superieurs a 500ko. je sais pas si cette limitation vient de funambol ou de SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre