Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
power2dh
lycas5
mehdi971
davy974
voileuxcool
Roger83
lukymat
janiniola
edwin
ber64
hellturk
philippeb
sharshar
slpk
gtx13120
boubas
gramaj
ptit_biscuit
ExxoceT
tollkhyenn
PATAULINE
therealcorwin
psylooooo
didje67
PizzaMaChe
david54
koala47
31 participants

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Ca boucle au demarrage oui, impossible d arriver sur l ecran d accueil ...

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
tu es sur quel rom windows Slpk ?

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
officielle HTC

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Oki merci smile

Bon malheureusement dans la v1.1 toujours le même problème de boucle Sad
dommage No

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Merci pour ta réponse therealcorwin , j'ai pris la sense revolution 2.3, c'est la même , juste le theme qui change et elle marche niquel , y compris le wifi et la musique , par contre il faut désactiver le code pin sinon elle se lance pas , en attendant une mise à jour.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Post 1 mis a jour

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
j'avais tester la v.1 ce matin et pas de wifi..

bref je retourne sur la froyostone 3.2

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
je viens de l'installer et aucun soucis de wifi ,elle tourne pas mal ,et si on lui mer le r7.7 en la poussant un peu c'est une fusée smile

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Version 1.1

Petit retour

installation impec et rapide
Data fonctionne nickel
Sms ok
Mms a voir car quand je prend une photo et que je l envoi il me marque qu elle fait 5Mo
Market ok
Météo Ok
Bourse Pas ok
Appareil photo OK
Zoom Photo Pas Ok
Indicateur batterie (batterie status pro) maintenant ok 100%
internet ok

voila un petit retour

toujour aussi fluide et réactive pour moi

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Pour le problème de boot en boucle, je l'avais aussi. Il faut désactiver le code pin sous WM et là, plus de problème.

Pour mon problème de son robot, je vais voir avec la Radio même si à priori j'ai une version très récente.

En tout cas, merci. Wink

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Si quelqu'un sait comment retirer le code pin sur la chuckyrom je suis preneur ^^

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
moi je suis sur rom energy avec radio 2 15 50 14
je viens d'installer cette build je peux me connecter a internet et au market mais mise a jour data impossible
je suis cher orange

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
c' est vraiment dommage car cette buid et vraiment magnifique et super fluide

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
demain je ressaierais avec une radio 2 12 sinon je retourne sur next sense v2.5

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Elle marche bien pour moi chez SFr
Par contre le barcode ne fonctionne pas?

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
therealcorwin a écrit:
Si quelqu'un sait comment retirer le code pin sur la chuckyrom je suis preneur ^^

Je ne sais pas si c'est comme sous la rom orange mais moi je suis aller dans téléphone (là ou il y a les touches pour numéroter) et dans les options là on peut enlever le code PIN .

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
psylooooo a écrit:
Merci pour ta réponse therealcorwin , j'ai pris la sense revolution 2.3, c'est la même , juste le theme qui change et elle marche niquel , y compris le wifi et la musique , par contre il faut désactiver le code pin sinon elle se lance pas , en attendant une mise à jour.


Salut,

Sur la version précédente, soit la 2.2, pas de problème de démarrage en boucle, et possibilité de mettre le Kernel: hastarin R7.7
à la place du R7.6, mais je n'avais pas de soucis avec la R7.6...

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
psylooooo a écrit:
therealcorwin a écrit:
Si quelqu'un sait comment retirer le code pin sur la chuckyrom je suis preneur ^^

Je ne sais pas si c'est comme sous la rom orange mais moi je suis aller dans téléphone (là ou il y a les touches pour numéroter) et dans les options là on peut enlever le code PIN .


Impeccable Very Happy ca marche !!!!!! Merci bcp Very Happy

j'avais cherché partout mais pas la ou il fallait lol!

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
alut tout le monde ... je suis chez orange aussi .... et ma connection data ce coupe... obliger d'eteindre et de relancer ...!! est ce connu ? Crying or Very sad

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
moi aussi je suis chez orange et aucun souci de data sur cette build

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
merci bien

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Déjà, je vous remercie pour vos retours, ce qui m'a tenté d'installer ce build en remplacement de Mdeejay_eVo_Sense_v._2.3Revolution.
Donc, j'ai suivi vos conseils et désactivé mon code PIN afin de ne pas booter en boucle...
J'ai ensuite glissé mon fichier data.img que j'avais dans la version précédente pour ne pas perdre ma config.
Après un long démarrage à la première install, je suis surpris par la fluidité, rapidité et surtout d'avoir bien retrouvé toute ma config Very Happy dont mes contacts, etc...
Pour le moment aucun bug, mais je ne l'ai que depuis cette nuit, donc, on verra à l'usage...Merci à tous !

@plus !
did.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
petit retour :

autonomie nuit 1% de l heure maxi donc pas mal pour moi
avec meteo toute les heures et gmail

Mms et sms ok

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Petit retour sur cette rom.

Apres avoir désactivé le code pin, plus de problème de boucle.

par contre j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un son robot quand j'appelle. J'ai la rom radio 2.14, je vais devoir tester la 2.15.

Et autre gros point noir, en 10-12h j'ai perdu à peu prés 50 % de la batterie affraid et il n'y avait que la synchro météo et mail. aucun coup de fil, ni surf sur le net. Sad

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 2 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
therealcorwin a écrit:
Petit retour sur cette rom.

Apres avoir désactivé le code pin, plus de problème de boucle.

par contre j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un son robot quand j'appelle. J'ai la rom radio 2.14, je vais devoir tester la 2.15.

Et autre gros point noir, en 10-12h j'ai perdu à peu prés 50 % de la batterie affraid et il n'y avait que la synchro météo et mail. aucun coup de fil, ni surf sur le net. Sad


Salut,
avec la radio 2.15, je n'ai aucun problème de voix robot comme tu sites, et pour ta batterie, je te conseille une astuce de Bichon, de charger à fond ta batterie le phone éteind, de retirer 1/2 heure celle-ci une fois chargée à fond, ce qui va la réinitialiser, et tu constateras normalement une amélioration Wink
peut-être aussi que çà venait de ta rom radio 2.14 ?

Edit: J'ai aussi lu çà quelquepart...
Pour la batterie une calibration s'impose : éteindre et charger jusqu'à la led verte. Debrancher. Allumer et charger pdt qq minutes puis débrancher.
Éteindre puis rebrancher. Charger à nouveau jusqu'à la led verte. Rallumer et c'est bon.

@plus !
did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre