Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
power2dh
lycas5
mehdi971
davy974
voileuxcool
Roger83
lukymat
janiniola
edwin
ber64
hellturk
philippeb
sharshar
slpk
gtx13120
boubas
gramaj
ptit_biscuit
ExxoceT
tollkhyenn
PATAULINE
therealcorwin
psylooooo
didje67
PizzaMaChe
david54
koala47
31 participants

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
therealcorwin a écrit:
Petit retour sur cette rom.

Apres avoir désactivé le code pin, plus de problème de boucle.

par contre j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un son robot quand j'appelle. J'ai la rom radio 2.14, je vais devoir tester la 2.15.

Et autre gros point noir, en 10-12h j'ai perdu à peu prés 50 % de la batterie affraid et il n'y avait que la synchro météo et mail. aucun coup de fil, ni surf sur le net. Sad


Salut,
avec la radio 2.15, je n'ai aucun problème de voix robot comme tu sites, et pour ta batterie, je te conseille une astuce de Bichon, de charger à fond ta batterie le phone éteind, de retirer 1/2 heure celle-ci une fois chargée à fond, ce qui va la réinitialiser, et tu constateras normalement une amélioration Wink
peut-être aussi que çà venait de ta rom radio 2.14 ?
@plus !
did.


Oui peut être que cela vient de ma rom radio, bien que je n'ai jamais eu de problème avec celle ci depuis que je l'utilise.

Merci pour l'astuce [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677 [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677 je la teste de suite !!

Et juste par curiosité, qu'entends tu par "reinitialisé"

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Voilà exactement ce qui a été dit:
pour initialiser vos batteries rapidement faites ceci....
chargez-le à 100%, enlevez la batterie 1/2h et remetez la ça peut recalibrer le cicuit de batterie.

Maintenant, je n'en sais pas plus, je ne suis pas un expert dans la batterie, mais d'après les gens qui ont testé cette procédure, çà à fonctionné...
Tu nous diras Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
la manip a été faite maintenant je laisse le téléphone sans changer la rom radio pour voir l'impact qu'a eu l'astuce de la batterie.

Wait and See Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
therealcorwin a écrit:
la manip a été faite maintenant je laisse le téléphone sans changer la rom radio pour voir l'impact qu'a eu l'astuce de la batterie.

Wait and See Rolling Eyes


Tiens nous informé ça m'intéresse Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Déjà, je vous remercie pour vos retours, ce qui m'a tenté d'installer ce build en remplacement de Mdeejay_eVo_Sense_v._2.3Revolution.
Donc, j'ai suivi vos conseils et désactivé mon code PIN afin de ne pas booter en boucle...
J'ai ensuite glissé mon fichier data.img que j'avais dans la version précédente pour ne pas perdre ma config.
Après un long démarrage à la première install, je suis surpris par la fluidité, rapidité et surtout d'avoir bien retrouvé toute ma config Very Happy dont mes contacts, etc...
Pour le moment aucun bug, mais je ne l'ai que depuis cette nuit, donc, on verra à l'usage...Merci à tous !

@plus !
did.

Bonjour,

Je cherchais justement une astuce pour récupérer ma config le plus simplement possible, il n'y a que ça a faire ?

Merci d'avance !!! Wink

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Chez moi, ni l'appareil photo, ni la camera ne veulent fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer ?

Merci d'avance.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Alors retour plutôt positif.

La petite astuce de la batterie est efficace. En 12H j'ai perdu un peu moins de 20% avec quelques downloads sur le market et deux trois bidouilles.

Donc un gros merci Dgracia [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677

Cette astuce est a reproduire régulièrement ou pas ?

Autre petite question peut être un peu hors sujet.

Qui a t il exactement dans le fichier data.img. Est ce si je prend mon fichier data de la rom toto et que je le mes sur ma rom android titi, je vais retrouver mes petits ?

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
lukymat a écrit:
Chez moi, ni l'appareil photo, ni la camera ne veulent fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer ?

Merci d'avance.


Chez moi tout fonctionne bien smile

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
therealcorwin a écrit:
Alors retour plutôt positif.

La petite astuce de la batterie est efficace. En 12H j'ai perdu un peu moins de 20% avec quelques downloads sur le market et deux trois bidouilles.

Donc un gros merci Dgracia [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 543677

Cette astuce est a reproduire régulièrement ou pas ?

Autre petite question peut être un peu hors sujet.

Qui a t il exactement dans le fichier data.img. Est ce si je prend mon fichier data de la rom toto et que je le mes sur ma rom android titi, je vais retrouver mes petits ?

Ca m'interesse aussi dde savoir

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
lukymat a écrit:
Chez moi, ni l'appareil photo, ni la camera ne veulent fonctionner.

Pouvez-vous me confirmer ?

Merci d'avance.


Désolé, je m'étais trompé de ROM (je tourne sur plusieurs cartes SD et je finis par m’emmêler les pinceaux).

Par contre, je n'arrive pas à déplacer les applications sur la carte SD; Et vous ?

Merci d'avance.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Bonjour

Moi j'essaie de mettre cette rom sur mon hd2 sous orange 1.72 radio 2.10.50.08_2, mais voila, je bloque.
Après avoir cliqué sur clcrad.exe et haret.exe, quatre ligne en tout petit s'affiche sur le tel et puis ensuite HTC en gros en plein milieu du tel, ensuite plus rien.

J'ai beau chercher sur diffèrent forum je ne trouve pas le pourquoi et où je fais une erreur.

Si quelqu'un peux me venir en aide je l'en remercie d'avance.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
petit retour

Wifi ok
GPS ok

Data parfois se déconnecte mais fonctionne
Appareil photo ok


Pour l installation si tu fait comme moi je prend le repertoire android et je le met sur la carte sans rajouter le fichier Data
ca met pas mal de temps, ca peut etre normal !

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
koala47 a écrit:

Pour l installation si tu fait comme moi je prend le repertoire android et je le met sur la carte sans rajouter le fichier Data
ca met pas mal de temps, ca peut etre normal !



Je fais comme toi mais j'ai juste un gros HTC en milieu d'écran et plus rien. je l'es laissé comme çà pendant 15 minutes mais rien de plus.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
essaye de reformater ta carte et reinstalle le repertoire android
pour etre sur

car 15 min ca me surprend pas ca peut etre normal
30 min et la tu as un probleme

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
ok je retente

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Bon ben toujours pareil, je comprend pas

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Change ta Rom peut etre
Nous on est tous sur Duttis ou autre avec des radios en 2.15
C'est peut etre là qu'es l'explication

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Je voudrais savoir comment on peut faire pour recuperer les wallpapers de cette buid

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
post 1 à jour

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Post 1 a jour

version 1.3

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
voila je viens de l installer
et toujour dans la meme style

tout a l air de fonctionner
SMS ok
Market ok
Météo ok
Photo ok
MMS ok mais message d erreur et le mms arrive quand meme


Pour les MMS

je me suis apercu que quand on envoie un MMS

le signe 3G disparait et réapparait comme si il changait de reseau
pui l envoi et redisparait pour revenir sur le reseua d origine

il me semble que dans les APN il y a

Orange World et Orange MMS
on dirai qu il passe de l un a l autre pour envoyer des mms

mais ca fonctionne a part que ce st un peu long

ca me fait
la meme chose sur les version 1.3 1.4 et 1.5 de la revolution

etrange !!!


sinon le data a l air de marché mieux

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Effectivement, la data fonctionne beaucoup mieux ! Pas de blocage depuis ce matin.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
et moi en plus je ne pert plus l antenne aussi

avant j avais defois les 4 barre qui n apparaissait plus juste 4 points a la place

la ca ne le fais plus donc tout bon la version 1.3

avoir dans le temps

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Etant à la Réunion, le réseau 3G est assez chaotique ! Donc je passe souvent de H à G sans raison ! C'était pareil avec WinMo.

description[SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10] - Page 3 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] eVo Sense v. 1.4 Matted [18.11.10]

more_horiz
Je suis l'évolution des kernel de Mr Mdeejay. R1, S1, S2 et S3. C'est que du bonheur. Je n'ai plus de coupure de data, la batterie dure longtemps. Allez-y les yeux fermés ( enfin regardez quand même ce que vous faîtes ! )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre