Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Le test du HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Zepiii
usma2001
Yaum75010
PiloteQuadeur
mixmax
brolee93
Nico
vivis69
biotoxic937
Dragonn
jackHD
Oudjat
Hawk19
17 participants

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Cette comparaison est surtout intéressante pour les Américains qui ont le choix entre les 2, mais pour nous, il devient vraiment moins intéressent étant donné que le Evo était juste un rêve de début d'année.

L'Evo 4G a l'aire un peu plus imposant que le Desire HD.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Je tenai juste a le signaler Wink

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Oui c'est bien. Mais finalement l'Evo4G est assez imposant, en plus j'ai l'impression que l'image est un peu dégueulasse au niveau des textes, tout du moins si on compare avec le Desire HD, apparemment sur l'Evo4G ils ont fait un zoom des menus.

Enfin apparemment c'est un bon mobile, mais Nico pourra le dire vu qu'il l'a eu.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Quand vous parler du "plastique" du cache batterie par exemple, c'est quel genre de plastique? Qu'on peut trouver sur quel partie de quel HTC par exemple?

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Tu as vu ça où ? Certes le cache est en plastique, avec une couche qui au touché ressemble à la partie bas du HD2 au dos. Donc c'est agréable au touché, il y a juste que le cache aurait pu être mieux fait pour l'ouverture est la fermeture qui si on ne connait pas le principe peut être difficile.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Dans ce cas pas de pb pour moi. Je le vois sur pas mal de review sur le net! la derniere, sur celle d'Engadget..

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
shen57 a écrit:
Oui c'est bien. Mais finalement l'Evo4G est assez imposant, en plus j'ai l'impression que l'image est un peu dégueulasse au niveau des textes, tout du moins si on compare avec le Desire HD, apparemment sur l'Evo4G ils ont fait un zoom des menus.

Enfin apparemment c'est un bon mobile, mais Nico pourra le dire vu qu'il l'a eu.


L'EVO est plus imposant qur le DHD et un peu moins beau !
au niveau de l'écran,ce n'est pas comparable,il a qu'un écran de 65000 couleurs qui rend beaucoup moins bien que le DHD

la finition est beaucoup plus belle sur le DHD mais niveau son le evo était impressionnant,il avait des basses de ouf Very Happy

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Bon bien Nico tu peux m'envoyer en express une caisse de basse de ton ex-EVO si tu en as encore en stock [TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 180484

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
On verra peut être qu'après débridage du son du Desire HD, le son sera aussi bien.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
vu comment l'haut parleur était grand sur le EVO,je ne crois pas mon ami Wink

@jack: [TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 3514

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Bah on verra ce que l'avenir nous réserve pour se léger détail au niveau du volume des notifications Wink

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
On verra bien Nico, pour le moment on peut pas savoir.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
shen57 a écrit:
On verra peut être qu'après débridage du son du Desire HD, le son sera aussi bien.

D'ailleurs, il n'existerait pas un tweak pour ça, genre à la HD Tweak? Wink

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Il y a des softs sur le Market, mais c'est pour la sortie jack et sont-ils compatibles avec le DHD... Rolling Eyes

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Android n'est pas le même univers que WM, donc les Tweak qui n'était finalement que des modifications de la base de registre n'existe pas sous Android.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
IL faut attendre les roms custom Wink

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Alors moi j'ai augmenter mes mélodies avec MP3Gain sur le PC et hop remis tout cela sur mon DHD et il y a une légère amélioration [TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 180484

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Aller une petite vidéo du multimédia :