Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Le test du HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Zepiii
usma2001
Yaum75010
PiloteQuadeur
mixmax
brolee93
Nico
vivis69
biotoxic937
Dragonn
jackHD
Oudjat
Hawk19
17 participants

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Petite question :
Actuellement en possession d'un Desire, les 500 euros du Desire HD sont expliqués ?

Autrement dit, me conseillez-vous d'acheter un Desire HD à la place de mon Desire, ou la différence n'est pas tellement importante (à noter, je trouve que le Desire est déjà très performant, mieux qu'un iPhone 4).

Merci

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
bah là c'est encore plus performant écran plus grand multitouch avec 4 points et il n'y a plus le bug qu'il y avait sur les anciens phones et pleins d'autre chose qui font qu'on adore ce DHD (même si on ne l'a pas encore) Wink

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
C'est à toi de voir, on ne peut pas décidé à ta place. Chacun à des besoin propre. Le Desire HD est plus performant ça c'est sur, il a aussi un écran plus grand se qui est pratique si on fait pas mal d'internet ou de la vidéo, ou même pour des messages qui sont bien plus agréable à tapé sur un tel écran.
Et les bug des premiers générations ont été corrigé également.

Donc c'est vraiment un tout, et la décision te reviens. Le Desire reste un bon mobile qui fait très bien se qu'on lui demande.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Hello Cyrilledroid

Perso, je dirais que si l'on compare à d'autres mobiles tout autant onéreux (je ne citerais pas de marque...) je trouve le prix du Desire HD correct contenu de ce qu'il dans le ventre Wink

Après si ton Desire te suffit... tu peux mettre la version HD de côté et passer ton tour pour les nouveautés qui sortiront encore cette année ou début 2011 Wink

Dernière édition par jackHD le Lun 15 Nov 2010 - 0:48, édité 1 fois

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Merci JackHD, ta réponse est très correcte.

Le problème c'est que je veux toujours avoir mieux, et en même temps, je me dis mieux vaut attendre début 2011 un éventuel HTC double coeur, gingerbread, etc...

Je ne sais pas si je saurai attendre...

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Oui c'est toujours la course à "l'armement" on veut toujours avoir mieux... mais cela ne veut pas dire que l'on est toujours satisfait de nos acquisitions Wink

Moi j'ai pris le DHD un peu par hasard, le N1 restant mon mobile préféré sous Android et il y aura la deuxième version de la mini Tablet de Dell Streak qui devrait sortir en version améliorée début 2011... donc je pense que les jours, heures et minutes de mon DHD sont comptés, (j'ai failli me prendre la 1ère version, mais retourner en Android 1.6, non merci, maintenant elle devrait passer 2.2, mais la nouvelle version c'est écran toujours de 5" avec processeur double-coeur, etc...) Mort de Rire

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
J'ai un Iphone 3g et lorsque je veux écrire en mode paysage (beaucoup plus agréable pour taper) je me retrouve avec le clavier qui prend 90% de l'écran et la zone de texte occupe le reste (environ 2 lignes). Je trouve cela assez pénible surtout quand je tape un long texte.

Ma question est la suivante : vu la taille de ce téléphone est-ce que ce l'on rencontre ce genre de problème ? Ou plus généralement est-ce un défaut qui concerne uniquement l'iphone ?

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Salut ; tout depend du soft SMS que tu utilise !!

Car sur ces betes là , tu peut choisir pas mal d'appli qui propose ,le fil de discussion à l'iphone, l appli Android qui comporte 4 lignes au moins en mode paysage !! puis celle que je connait pas Very Happy

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Je te remercie je vais regarder un peu!!!

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
ChriskaB a écrit:
J'ai un Iphone 3g et lorsque je veux écrire en mode paysage (beaucoup plus agréable pour taper) je me retrouve avec le clavier qui prend 90% de l'écran et la zone de texte occupe le reste (environ 2 lignes). Je trouve cela assez pénible surtout quand je tape un long texte.

quelques photos pour illustrer ça
[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 Cap20110[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 Cap20111

ChriskaB a écrit:
Ma question est la suivante : vu la taille de ce téléphone est-ce que ce l'on rencontre ce genre de problème ? Ou plus généralement est-ce un défaut qui concerne uniquement l'iphone ?

c'est du non pas a la taille de l'écran mais a sa résolution et la gestion de l'affichage par le système

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Dans un sens la taille de l'écran joue un rôle, vu que l'écran est plus grand le clavier un plus grand donc plus confortable lors de son utilisation.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
En fait il n'y a pas de grande différence même si la zone de texte est un peu plus grande.

Niveau visibilité ça me gêne un peu, puisque là du coup on est obligé de cacher l'entête du mail. J'aurai préféré que le clavier prenne moins de place, un 50/50 aurait été un bon compromis (un peu comme en mode portrait).

Mais bon passons c'est du détail, merci pour les photos en tout cas.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Tu peux voir avec d'autres clavier, car sur Android il y en a pas mal, et tu peux facilement passé de l'un à l'autre, donc il y en a peut être un qui te conviendra plus que d'autres.

description[TEST] Le test du HTC Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acheter ce matin un Desire HD chez SFR avec une remise de 70€ il me reviens à 30 € ! et en fait je veux juste dire que je suis super mais super content !!! car par la faute de ce super site ( ou je vous écris) j'ai eu le malheur de gouter à Android Froyo sur mon HD2 ....
Première impression, une impression de qualité un peu au dessus du HD2 et surtout une fluidité et une réactivité nickel !!
Voila, il fallait que j'exprime ma joie, alors je l'ai fait ici, je pense que ce n'est pas déplacé.
Vais attendre un peu avant de le rooter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre