Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Pas de quoi [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 750705, je l'utilise depuis quelques temps et c'est hyper intéressant.
Vous verrez avec ce widget, on sait de suite quelles sont les builds gourmandes ou non.

C'est vrai que c'est assez subjectif la conso batterie, ça varie tellement suivant l'utilisation du jour qu'on ne sait jamais vraiment si c'est mieux ou pire.

Au moins là on est fixé, rien que de savoir la conso en veille, on a tout de suite une idée de la générale.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Salut à tous,
J'ai pas regardé tous vos commentaires (trop à lire) j'ai survoler, et j'ai un problème qui n'a pas été abordé (je crois).
Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça.
Pour info, j'ai la version 7 de bichon.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Quelqu un a des retours sur la 1.6

Moi j ai quelque souci d antenne
J ai les 4 barres qui deviennent des points
Tres souvent

Plus que sur les autres version

Dommage!!!!!

C est dommage que le problème de data ne soit pas résolu pour tous les opérateurs

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Moi je comprends pas , il n'y a pas de sonneries sur cette rom
je voudrais la ring watson 4 que j'ai d'haitude et il n'y en a aucune?

Quelqu'un saurait me dire comment faire pou la recuperer et la mettre pour android?
Merci d'avance

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
antoine60240 a écrit:
Salut à tous,
Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça.


jusque là rien d'anormal.
Ast-tu attendu assez logntemps ?
si tu as fait une installation sans le data.img, l'écran avec le HTC vert peut rester 15 minutes voir plus. Le temps nécessaire à construire ton data.img.


ber64 a écrit:
Moi je comprends pas , il n'y a pas de sonneries sur cette rom
je voudrais la ring watson 4 que j'ai d'haitude et il n'y en a aucune?

Quelqu'un saurait me dire comment faire pou la recuperer et la mettre pour android?
Merci d'avance


Tu as sans doute eu un PB d'install
Cette Build a tout ce qu'il faut dans le répertoire \Android\media\audio\ringtones
Il me semble que tu peut y mettre "à la main" les mp3 que tu souhaite






description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour ta reponse et efffectivement je vois les sonneries dans le repertooire \Android\media\audio\ringtones
Comprends pas?
Je vais re installer la Build car je n'ai auccune selection possible sur le choix de sonnerie du telephone dans Parametres
Bizarre car tout le reste marche

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Alors justement j'ai une version de Mdeejay (pour installer android), et dans le fichier zippé, il y a le dossier android, et 2 images disc (512 et 1024).
Questions : c'est quoi ? ça sert à quoi ?
Et à ce que je viens de c'est indispensable de les mettre dans la racine ? Faut mettre les 2 ? ou un des deux, alors lequel ?
Merci pour ta réponse.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz

Le repertoire Android seul suffit generalement car il va cree un des deux autres
C'est fait pour aller plus vite les deux autres à l'install
antoine60240 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Alors justement j'ai une version de Mdeejay (pour installer android), et dans le fichier zippé, il y a le dossier android, et 2 images disc (512 et 1024).
Questions : c'est quoi ? ça sert à quoi ?
Et à ce que je viens de c'est indispensable de les mettre dans la racine ? Faut mettre les 2 ? ou un des deux, alors lequel ?
Merci pour ta réponse.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci beaucoup à toi. Car vu ton info qui m'a permit de voir que les sonneries etaient dans le repertoire j'ai juste fait une reinitialisation usine et apres le redemarrage tout est parfait
pas eu besoin de reinstaller Android

csercl a écrit:
antoine60240 a écrit:
Salut à tous,
Dès que je lance l'executable (Haret.exe) bah il ecrit en tout petit 4-5 lignes de code, mais là pas de tux, juste le logo htc qui s'affiche en vert sur fond noir ça reste bloqué sur ça.


jusque là rien d'anormal.
Ast-tu attendu assez logntemps ?
si tu as fait une installation sans le data.img, l'écran avec le HTC vert peut rester 15 minutes voir plus. Le temps nécessaire à construire ton data.img.


ber64 a écrit:
Moi je comprends pas , il n'y a pas de sonneries sur cette rom
je voudrais la ring watson 4 que j'ai d'haitude et il n'y en a aucune?

Quelqu'un saurait me dire comment faire pou la recuperer et la mettre pour android?
Merci d'avance


Tu as sans doute eu un PB d'install
Cette Build a tout ce qu'il faut dans le répertoire \Android\media\audio\ringtones
Il me semble que tu peut y mettre "à la main" les mp3 que tu souhaite








Dernière édition par ber64 le Sam 13 Nov 2010 - 18:48, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Ok, merci pour l'info.
Et le format (NTFS, FAT32) de la carte sd ça change quelque chose ?
Si ya deja des dossiers à la racine de la carte genre XDA_UC, DCIM, Programmes Files... c'est grave ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
- FAT ou FAT 32
- les autres dossiers ne gênent pas

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ok merci.
Mais du coup, si je mets le dossier Android et 1024 par exemple sur ma carte sd il me reste ~200Mo de libre. Autant que je mette que Android et que j'attende non ?

Aussi, le fait de faire cette manip, ça modifie le boot ? je veux dire si on éteint l'appareil et qu'on le relance il demande pas si on veut android ou WM ? il se lance sous WM et ensuite faut lancer l'application pour android ?

Et comment fait-on pour avoir ubuntu ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Tout d'abord beau boulot car c'est la meilleur release que j'ai essayé.

Mon retour sur quelques jours d'utilisations : Je dois dire que le stabilité de cette release est bien supérieure et je passe l'appareil photo en 5MP. La Connection data fonctionne parfaitement, le bluetooth de l'auto marche nickel ... conso correcte sauf si je met un smshare qui me ruine la batterie.

Le seul bug que j'ai est un écran noir dés que je passe un appel (dommage car c un téléphone et je ne peux plus téléphoner avec smile )
J'ai ma Rom officiel SFR et ROM Radio 2.10.50. J'ai essayer de mettre la S3.1 mais cela a empiré le truc car avant c'était aléatoire ces plantages alors que maintenant c'est systématique.

Je v essayer avec une autre ROM Radio mais laquelle me conseilez vous avec cette release ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Tu sais à l'heure actuelle on est tous en rom debloqué 572 mo et en radio 2.15

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C'est normal que ça reste sur le logo htc écrit en vert pendant plus d'une heure après avoir lancé le haret.exe ??

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Non c'est un peu long
Reboote et re tente à nouveau

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ber64 a écrit:
Tu sais à l'heure actuelle on est tous en rom debloqué 572 mo et en radio 2.15


Sauf ceux qui sont sur SFR qui sont bloqués à 208 mo avec les Rom au-delà de la 1.66 officielle !

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Moi aussi avant mais j'ai vire cette Rom
je suis chez SFR moi aussi

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
C'est grave si ma rom radio c'est la 2.15.50.? ? et que j'ai une rom non oficielle ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
billjoke a écrit:
Tout d'abord beau boulot car c'est la meilleur release que j'ai essayé.

Mon retour sur quelques jours d'utilisations : Je dois dire que le stabilité de cette release est bien supérieure et je passe l'appareil photo en 5MP. La Connection data fonctionne parfaitement, le bluetooth de l'auto marche nickel ... conso correcte sauf si je met un smshare qui me ruine la batterie.

Le seul bug que j'ai est un écran noir dés que je passe un appel (dommage car c un téléphone et je ne peux plus téléphoner avec smile )
J'ai ma Rom officiel SFR et ROM Radio 2.10.50. J'ai essayer de mettre la S3.1 mais cela a empiré le truc car avant c'était aléatoire ces plantages alors que maintenant c'est systématique.

Je v essayer avec une autre ROM Radio mais laquelle me conseilez vous avec cette release ?


Bonjour,

tu peux me donner la config de ton apn " full internet"? car chez moi tout marche, MMS SMS market place sauf internet ou il faut que je je me mette sur l apn acces data!!!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
revolution 1.5 avec le kernel 3.1 , c'est la meme chose que la revolution 1.6 ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
j'ai reformaté (pas par un formatage rapide) ma carte sd en fat32.
j'ai mis le dossier Android et le dossier contenant l'imag disc 1024 à la racine de ma carte sd.
j'ai débranché le cable, lancé CLRCL.exe, puis Haret.exe.
Toujours le même truc: htc écrit en vert...
help...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
mon apn :
APN: sl2sfr
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

Autre bizarrerie a chaque appel il plante donc je reboot mais bizarrement après reboot il ne me demande plus mon code PIN ...

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 13 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
@Antoine : essaie de re-dl la build et de la réinstaller, ensuite change de microSD si ça marche tjrs pas, je vois que ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre