Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
antoine60240 a écrit:
...
j'ai mis le dossier Android et le dossier contenant l'imag disc 1024 à la racine de ma carte sd.......


Non,
tu ne doit pendre QUE le fichier data.img dans le répertoire 1024 et tu le colle DANS le dossier \Android.



description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Autrement fait une installation propre avec juste android sans le 1024
pour tester

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Moi pas encore tester celle la la mien marche impec ^^

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Salut, j'ai installé cette roms, tout marche nikel sauf que quant je branche mon téléphone a mon pc, mon téléphone ne reconait pas le pc et je ne peux donc pas mettre des fichier sur ma sd ou autre. Ya une solution?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour vos réponses, mais j'ai réussi sans mettre l'image dans le dossier android.
Mais du coup si j'éteint mon téléphone, je dois retourner sous windows et relancer android n'est-ce pas ? comment fait-on pour choisir au démarrage si on veut windob ou android ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
et pour mettre ubuntu dessus ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
La tu en demandes trop
pour l'instant tu passes d'abord par windows et tu va sur Android
antoine60240 a écrit:
Merci pour vos réponses, mais j'ai réussi sans mettre l'image dans le dossier android.
Mais du coup si j'éteint mon téléphone, je dois retourner sous windows et relancer android n'est-ce pas ? comment fait-on pour choisir au démarrage si on veut windob ou android ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ok. Parce que j'avais cru voir ça dans une vidéo...
Et sinon c'est un mythe ou on peut vraiment mettre ubuntu aussi ?

Et admettons que je veuille mettre "un autre" android, une autre version, je dois m'y prendre comment ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
AZERTY123 a écrit:
Salut, j'ai installé cette roms, tout marche nikel sauf que quant je branche mon téléphone a mon pc, mon téléphone ne reconait pas le pc et je ne peux donc pas mettre des fichier sur ma sd ou autre. Ya une solution?


soir ,tu a du avoir un chti soucis au niveau de l'instalation ,le mien est reconu direct par le pc avec "droid explorer " ,,retente une instalation on ne sais jamais

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pour booter au choix sur android ou winmo, il y a ce soft (gratuit en V4) ou celui-ci qui boot par défaut sur android (il faut enlever la SD pour booter sur windows)

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
antoine60240 a écrit:
ok. Parce que j'avais cru voir ça dans une vidéo...
Et sinon c'est un mythe ou on peut vraiment mettre ubuntu aussi ?

Et admettons que je veuille mettre "un autre" android, une autre version, je dois m'y prendre comment ?


va sur XDA et renseigne toi sur Exceller (EBL 2.1.a).

C'est un multiboot qui te permet de démarrer en auto Android 3 secondes après WM ou bien de choisir entre les 2 ou encore de choisir entre plusieurs android. (nom de rep à customiser + nom dans le startup.txt de chaque Android)... et il permet aussi de booter Ubuntu




description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Alors j'ai trouver le Exceller, je l'ai installé, mais il configure uniquement pour choisir entre ubuntu et WM au démarrage de l'appareil j'ai l'impression. Je n'arrive pas à booter Ubuntu... Une idée ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Adopté !!! top fluide et la caméra fonctionne nickel smile

J'ai juste eus a changer la build vu que je suis chz bouygues et réinitialiser le réseau et ça roule :HD:

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
shinj59 a écrit:
Adopté !!! top fluide et la caméra fonctionne nickel smile

J'ai juste eus a changer la build vu que je suis chz bouygues et réinitialiser le réseau et ça roule :HD:


Pas de soucis de photo un peu verdâtre ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Est ce que la ROM Windows installé peut influencer le fonctionnement d' Android ?
j'ai un ROM Raimdou alléger (même trop), et je voudrais en installer un autre avec les 576 Mo de Ram débloqué.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
jour ,,

nn la rom windows ne joue pas sur le build android ,si tu n'utilise plus wm trouve toi la plus allégée ,elle ne sert plus qu'a lancer droid smile
par contre la rom radio il me semble que oui ,par rapport a la voix de robot ,,a confirmer)

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
bonjour tout le monde

je suiis sous la version 1.5 S3 depuis 3 jours.

jusqu'à aujourdh'ui pas de pb, je n'etai pas repassé sur wm car la rom est méga fonctionnelle.


Mais ce main mauvaise surprise.


mon tel laissé hier soir sous android etiat repassé ce matin sur wm..

je relance la rom android et la j'ai un pop up des que je deverouille l'ecran qui me dit : "le processus androidcore à eté interompue de manière innopé...."

quand je ferme ce pop up il n'arrete pas de réapparaitre.


qq un a til deja eu ce soucis . merci

sinon je passe en 1.6

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
T'emmmerde pas.
Efface et passe en 1.6 sur une Build propre
Il y a amelioration sans arret
Pourquoi rester en arriere?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
ah si exact les photos sont jaune/vert affraid

Comment faire pour corriger ça svp ?

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
in petit retour pour vous dire que mon probleme d internet est réglé: dans paramètre internet, vue mobile, activer les versions mobile des pages web, et tout fonctionne bien.
ne me reste plus qu à régler mon prob de connexion bluetooth dans ma voiture.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Une petite question,
J'ai installé Android, la version Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.6_S3.1.
Et il y a une page de raccourcis pour appeler des contact.
Seulement mes contact sont dans ma carte SIM, et je ne peux pas les ajouter.
Et je n'arrive pas à les "transférer" de ma SIM sur mon portable.
Qui sait comment faire ? Very Happy Merci d'avance.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Salut j'aimerais bien essayé ce build mais je suis déjà sur un autre et je voudrait garder ma configuration actuelle avec ce build.

Alors j'ai cru lire qu'il suffisait de juste garder le dossier data est ce exacte?

Merci pour vos réponses.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
vous arrivez a vous connecter sur internet avec la connexion mobile avec ce build?

Edit : C'est bon j'ai réussi à me connecté en changeant Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 pour Bouygues dans les paramètres.

Dernière édition par sooth le Dim 14 Nov 2010 - 19:09, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz

Des retours sur la 1.6?
Autonomie batterie? stabilité du kernel?
merci

Perso je suis en 1.5 S2, et vraiment rien à dire pour le moment. pas de freeze, très bonne autonomie (1.5 j en moyenne) avec data (mails, internet) et wifi non stop. pas encore assez utilisé le GPS, mais toujours un manque de précision ( +/- 50m).

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 14 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
david54 a écrit:
revolution 1.5 avec le kernel 3.1 , c'est la meme chose que la revolution 1.6 ?


+1 Wink

Quelqu'un a un avis ?
Histoire de ne pas tout reinstaller........(je sais je suis feniant Embarassed )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre