Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
irony
alexd83
Judebox
pb_tls
sumac86
limaocri
puppetmaster
gil21
da-soft
fredfer
tibou
kalatch
16 participants

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
il accélère les animations -_-
c'pas joli toussa :/

dommage


édit : m'a en plus foutu le merdier ^^
bakground4all pages a disparu, alors qu'il était intégré à ma super ROM -_-

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Tu as bien prix la version compatible avec "bakground4all" ?

PS; Perso l'animation... Rolling Eyes

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
ouip
j'ai cette ROM [ROM][FRE] FR V1 OS 5.2.21041 de Sébastien

(la meilleure ROM à ce jour soit dit en passant)

avec le patch correctif (donc incluant BG4ALLPAGES)

j'ai pris la version HD : Stock Homescreen AllBg HD - Tore edition.cab

pas si grave ^^
j'ai refoutu le cab de séb par dessus et c'est reparti comme en 40

tu confirmes pour l'anim ? on à l'impression de la voir en x15 ^^

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Oui, l'animation de l'horloge qui bascule d'avant en arrière est accélérée smile

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Judebox a écrit:
Ce soft est déjà apparu dans quelques messages mais aucun sujet ne lui a été consacré.
Pour moi, il fait parti de mes indispensables !!


Si il y en a un, mais il est dans la section tuto, mais c'est vrai que le titre "[TUTO] Nombre de RDV dans TODAY de TF3D".
n'est pas très explicite. Je fusionne les deux et je mets à jour le titre Wink

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
J'ai la rom radio 1.13.25.24 et la rom 1.56.406.1... FRE... ça correspond à quel TFT ?
merci

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
pour connaitre la version de TF3D tu vas dans parametres (de TF3D) et "a propos de"

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
irony a écrit:
pour connaitre la version de TF3D tu vas dans parametres (de TF3D) et "a propos de"


Phk il m'affiche donc version 3 (compliation 32567)

donc la der TFT3D
mais pas d'affichage de manilla en mode paysage ?

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Par contre, je viens juste de m'apercevoir qu'il n'y a plus l'animation du défilement des minutes et des heures sur l'horloge...
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci ! Wink

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
si si, elle est tjs là, mais la vitesse à été augmentée donc on s'en rend pas compte ^^

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Arf merde, je pensais que tu parlais de l'anim de disparition/apparition de l'horloge.
J'ai posé la question sur xda. Je ne vois pas pkoi cela a été réglé comme ça... [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 887500

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Pour le format de la date, petite astuce ICI

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
Pour ceux qui attendent une nouvelle version qui fonctionne sur les dernières ROM, ça avance:





CompactHome
only for Manila 2.1

[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 Attachment[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 Attachment

- removed: call log button, carrier name/logo, arrows
- moved everything up
- 3 appointments with big clock
- 5 appointments with small clock

To do:
- correct landscape mode
- when small clock is chosen: have 6 appointments and remove up arrow
- have appointments scrolling in portrait (?)

Currently changes have been made only in mode9 file, for further improvements I need to modify a lua script...









Attached Thumbnails


[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 Attachment


[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 Attachment













Attached Files
[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 Cab KamilM CompactHome.cab (7.1 KB, 0 views)

Je viens de tester sur MAW B17 Full et ça fonctionne en portrait (grande horloge) parfaitement.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4413414#post4413414

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
C'est vraiment intéressant comme manip !

En lisant le fils sur xda, il est parti sur des nouvelles versions avec plusieurs choix :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4415847#post4415847

Là on peut prendre ce qui nous intéresse !

A essayer donc, mais je sais pas si c'est adapté au hd, qui a plus de place


PS : il faudrait modifier le premier post qui dit qu'il faut une version 3 de tf3d alors que c'es juste 2 !

description[TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Augmenter le nb de RDV dans TODAY de TF3D - Compact Homescreen

more_horiz
J'ai testé la version plus mais ça ne marche pas, ça modifie bien l'agencement de l'affichage, mais j'ai qu'un rdv... dommage

Idem pour ton lien mickael, seule la version originale à l'air de marcher chez moi... pourtant tf3d en 2.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre