Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D Empty[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Bonjour,

avant, j'avais un soft très bien : today agenda, il résume sur la page aujourd'hui les futurs RDV
Avec TF3D, on ne peut plus mettre de plugins today, logique, mais peut-on lui dire d'afficher plus de rdv, car par défaut on a aujourd'hui et demain, c'est pas beaucoup !!

Au passage, qd skyfire sera compatible wvga, donc avec notre hd, pourra-t-on changer le lien de l'onglet internet pour lancer skyfire et non opera ?

Merci

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Pour skyfire aucune idée, mais concernant les rdv on n'a toujours pas de solutions et c'est une vrai misère...

Peut-être que quelques génies de xda (ou montecristoff) vont se pencher sur le truc, mais pour l'instant c'est la [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D 803587

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à trouver ça nul...
j'ai l'impression qu'ils ont misé sur le coté "fun" et oublié ceux qui allaient travailler avec cet outil !
Attendons donc les fondus de xda pour voir smile

Merci

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Je suis assez d'accord, c'est assez ridicule. C'est plus le côté joli que pratique qui est mis en avant.

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
ce qui serai génial ça serai un onglet ou l'on puisse afficher today agenda, je l'utilisai aussi et ce soft est génial

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Il y a un soft qui s'appelle second today. Il permet d'avoir une seconde page "home" dans laquelle vous pouvez mettre ce que vous voulez. Voir le tuto ici : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=5127.0

Par contre, il est résident je crois, donc à surveiller l"effet éventuel sur la conso batterie.

++

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Eh , mais ça semble génial ça !!!
Tu es notre sauveur, je vais pouvoir remettre aphorisme (une phrase à la con par jour), today aganda et birthday (afficher BIEN en avance les anniv !!!

super super super, je teste et je reviens

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Bon, un premier rapport.

Je l'ai installé, ainsi que today agenda. (jais pas mis birthday, car maintenant today agenda le gère !)
Le soft se présente comme le plugin aujourd'hui, il permet de changer les raccourcis du bas de tf3d pour acces direct, mais c'est pas intuitif du tout, il m'a fallu qq essais smile

Donc sur le hd, en bas à droite j'ai un raccroucis "Aujourd'hui" (on met le nom que l'on veut) à la place de "téléphone," et dans second today j'ai un raccourcis "retour" qui revien à tf3d. On peu changer le raccourcis droite ou gauche !

Donc avec today agenda en plein écran c'est impec !

Avec birthday, les param ne s'enregistraient pas du'un soft reset à l'autre -> pb birthday ou second today ?

Je ferais un rapport sur la stabilité dans qq tps, mais ça corrige une GROSSE faille de notre hd !

Un grand merci à tibou [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D 532323

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
cehes a écrit:
Un grand merci à tibou [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D 532323

De rien, je n'ai fait que lire cela je ne sais plus ou.
Surveille la conso batterie, j'ai lu, je ne sais encore plus ou, que cela pompait pas mal.

++

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
j'ai déjà essayé second today mais ce n'est pas du tout intuitif et la meilleur solution serai vraiment un onglet avec today agenda

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Pas intuitif, mais tres pratique !

Allez, un petit TUTO :

Lancer second today config

Onglet Plugins

cliquer sur "run on startup" -> il sera toujours là !
cliquer sur les plugin que l'on veut et ordonner avec up/down, comme pour le aujourd'hui normal.

Le browse sert à aller chercher un fond d'écran (cocher "use custom background"

Onglet Settings

Le nom dans la barre des taches (par exemple "Aujourd'hui")
Les deux autres options : pas testées !

Onglet Soft Keys


Ce que je fais, mais vous pouvez adapter, dans tf3d, je change la touche gauche (telephone) que j'estime inutile par "Aujourd'hui" et dans second today, la même touche je l'appelle "Retour". Pour ce faire :

Cliquer leftkey, second today, title=Retour, puis "apply to registry"
Cliquer leftkey, manila, title=Aujourd'hui, puis "apply to registry"


Un soft reset et c'est le pied, très facile !

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Merci pour le tuto, mais je trouve l'interface touch flo 3D vraiment super et je trouve dommage de devoir la quittée pour lancer une autre appli. En faite ce serai super si touch flo 3D était paramétrable à souhait (ajouté des onglets avec ce que l'on veut dedans par exemple)

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Je comprend...

Mais c'est la meilleure solution (la moins mauvaise ?) et franchement ça marche plutot pas mal

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Pour l'instant je vais continuer à utiliser le today d'origine et le calendrier par défaut. Avec l'habitude il est pas si nul que ça.

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
cehes, j'te conseil aussi un petit utilitaire sympa en complément de Second Today qui permet de configurer et personnaliser l'affichage des RDV sur la page Today (suffit d'effectuer un appui long sur n'importe quel RDV et t'as plusieurs config possible)

Calendar +

Plutôt sympa comme soft Wink

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
En fait j'utilise "today agenda" qui est de la même veine (l'un ou l'autre c'est question d'habitude), et c'est surtout pour ce soft que j'avais besoin de second today.

En tout cas merci beaucoup [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D 532323

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
Bon après quelques recherche j'ai trouvé chez XDA un petit .cab SSMaPa qui permet de réaffecte un autre programme aux onglets du TF3D.
Le programme se trouve ICI un Tuto en français ICI et il existe un tuto fait par notre ami Tibou donc je lui laisse le soin et l'honneur de le poster...

A ce sujet, Tibou j'ai tenter la modif pour avoir GAlarm sur l'horloge directement quand on clique dessus mais ça ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur bizarre.

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
C'est dommage qu'on ne puisse pas changer l'onglet de la musique.

description[AIDE] Afficher le Today sur le TF3D EmptyRe: [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

more_horiz
fredfer a écrit:
Bon après quelques recherche j'ai trouvé chez XDA un petit .cab SSMaPa qui permet de réaffecte un autre programme aux onglets du TF3D.
Le programme se trouve ICI un Tuto en français ICI et il existe un tuto fait par notre ami Tibou donc je lui laisse le soin et l'honneur de le poster...

A ce sujet, Tibou j'ai tenter la modif pour avoir GAlarm sur l'horloge directement quand on clique dessus mais ça ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur bizarre.


bah c'est déjà posté dans le tuto de Nvidia : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-les-raccourcis-de-la-page-d-accueil-du-tf3d-t22.htm

C'est frai que le forum partant fort, l'info se disperse un peu.

Pour G-alarm, j'ai aussi eu le message d'erreur bizarre. Je l'ai fait une deuxième fois, un autre message un peu différent. J'ai tenté une troisième et là cela a marché. te dire pourquoi c'est une autre affaire. ressaye à mon avis . Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre