Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème de Lag

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
pesso
bikerdu15
PiERR0T
hydo95
hardtheory
Nico
biotoxic937
BigPat
gues42
Yaum75010
nordevil
Phpman
Oudjat
fcna
brolee93
foxilliams
Gill
jackHD
DEDO
garnav
24 participants

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Ouf dans ce domaine de la communication, sur les soucis et mise à jour, il n'y a pas un constructeur meilleur que l'autre Mort de Rire

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Je sais pas si vous avez eu des problèmes avec l'affichage des images extrèmement lent mais je viens de viens de voir un truc qui ma choqué à savoir que ce problème peur venir des cartes micro SD. J'ai utilisé au début ma 16 go class 6 et mon tel était lent pourtant ma carte tape 8 mo de débit. La je viens de changer pour une 32 go class 2 de chez Sandisk qui tape 5 mo ^^
Et la tout est parfait les images s'affichent à la vitesse de la lumière contre 30 secondes par images avant donc vraiment long surtout que j'ai 600 photos prises dans mon tel...
Donc voila je sais pas si c'est lié à la carte mais le changement à été brutal et dans le bon sens :p

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Alors personnellement j'utilisais une 16Go class6 au début sur mon DHD, puis je lui ai mis la 32Go class2 que j'avais sur mon N1 (que j'ai vendu) et absolument aucunes différences flagrantes (et j'ai des tonnes de photos, plus d'un giga, 5620 fichiers dans 417 dossiers, le tout bien sûr redimensionné et compressé).

Après j'ai posté je ne sais plus trop où sur le fofo un comparatif entre ces deux cartes qu'un membre d'XDA c'était amuser à faire et la SanDisk 32Go class2 est toute aussi performante que la Transcend 16Go class6, voir même plus dans certaines conditions Wink

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Hum... depuis mon passage en rom custom, je n'ai plus le souci :d
Comme quoi c'est surement plus un soucis de la rom de base que du hardware...

Si quelqu'un d'autre pouvais vérifier, histoire de voir si c'est pas un heureux hasard xD

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Les problèmes de lag sont -ils toujours présents sur les dernières séries ?

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
@ djg13 ,

Merci de compléter ton profil. Wink

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
C'est fait Wink

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 6 EmptyMaJ appli, le pourquoi du comment ! ?

more_horiz
Salut à tous !
Voila, j'ai (ou plutôt j'avais) un problème de LAG sur mon DHD, j'ai donc lu ce topic fort intéressant. J'y ai découvert que faire la mise à jours des applis du DHD permettait de supprimer ce LAG. J'ai donc procédé aux diverses MaJ de mes applis et j'ai eu la joie de constater que mon DHD ne lagger plus ! Au SOULAGEMENT !
Mais voila, j'aimerai connaitre le pourquoi du comment. Pourquoi ne pas faire les MaJ fait lagger mon téléphone ?
En ce qui concerne la manip qui consiste à cocher le débogage, à voir sur OS Monitor si /init est à 0% ou à 90% , je vous confirme que le débogage est activer, et que /init est à 0% , donc le souci n'est pas à ce niveaux.
Merci d'avance pour les infos @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre