Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème de Lag

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
pesso
bikerdu15
PiERR0T
hydo95
hardtheory
Nico
biotoxic937
BigPat
gues42
Yaum75010
nordevil
Phpman
Oudjat
fcna
brolee93
foxilliams
Gill
jackHD
DEDO
garnav
24 participants

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
SAV lol pas le choix je crois

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Oui le meilleur choix c'est le SAV, en espérant qu'HTC sache d'où vienne le problème... sinon c'est pas gagné Rolling Eyes

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
sinon il vont te le renvoyer illico presto surtout si le problème n'est pas contant car le pire pour le sav (car je suis tech) et bien ce sont les pannes intermittentes donc si on ne constate rien et bien c'est illico presto retour lol mais bon comme nous nous sommes forts sympathique on fait beaucoup d'échange de prêt en attendant ou on change des pièces au hasard par habitudes affraid

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Perso, je n'ai pas le problème...

/init est a 0

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Et dans une des réponses à mon mail (concernant un soucis de localisation avec htc.sense.com) j'ai évoqué ce problème et réponse... ils n'ont pas l'air d'être au courant Rolling Eyes

De mon côté aucuns soucis, mais cela m'arrive de penser aux autres Wink J'ai aussi évoqué que pas mal de monde trouvait le volume de notification un peu faiblard... on verra ce que j'aurais comme réponse [RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 180484

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Jack qui écrit sans flooder.... [RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 532323


lol!

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Sur XDA un mec persiste à dire que c'est un problème logiciel, je suis du même avis que toi garnav, on a des DHD défectueux ! Va falloir attendre parce qu'il est déjà en rupture un peu partout en France !

En espérant que ça ne s'ébruite pas comme l'antenne de l'iphone j'aime vraiment la marque HTC !

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Perso je doute fort que se soit un souci logiciel... parce qu'honnêtement si c'était le cas l'épidémie serait sûrement plus contagieuse Rolling Eyes

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Euh JackHD tes malade ? Non car là, ça fait 2 postes sérieux d'affilé.

Sinon le problème logiciel commence à devenir de moins en moins probable.

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Tiens me semblait que j'avais répondu à cela... DEDO, tu ne serais pas passé dans le coin Mort de Rire

Sinon tout va bien dans le pire/meilleur des mondes [RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 180484

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
oui déplacé dans le comptoir Wink

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Me disais aussi qu'il y avait soit un coup de tipex ou un petit déplacement qui était passé dans le coin Wink

Sinon je serais curieux d'avoir le retour de ceux qui ont renvoyés leurs DHD au SAV pour ce problème de lag Rolling Eyes

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
de mon coté pour l'instant pas de réponse de HTC mais réponse de Fnac.com qui me demande de décrire le problème. Mais bon de toute façon je suis dans la limite des 15 jours donc çe devrait pas poser de problème. Non le problème ça va être de retrouver un téléphone.

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
J'ai fais quelques test pour mieux "évaluer" le problème. Linkpack me donne 3,3 MFlops au lieu de 39 et Quadrant 1400 au lieu de 2000 lorsque le lag se manifeste.

Il s'est repointé hier soir j'ai laissé tout la nuit voir si il disparaitrait ben non pas moyen ce matin le process /init était toujours à 99%...

C'est vraiment chiant est ça fout les boules quand à reprendre un DHD dommage j'apprécie beaucoup plus ce téléphone que mon ancien HD2 enfin quand il ne lag pas.

Le pire c'est que tant qu'on ne sait pas si c'est un bug logiciel ou matériel on est dans le flou. Parce que si c'est logiciel la sortie de Gingerbread la semaine prochaine devrait régler tout ça... donc ça pourrait m'épargner 2 à 3 semaines de galère avec les SAV et le réapprovisionnement. Sachant que ma date limite de retour c'est mercredi 11... grrr relou, relou tout ça.

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Euh Android 2.3 même si il sort la semaine prochaine, faudra attendre un peu avant de le voir arrivé sur le Desire HD.

Donc autant se tourné vers la Fnac ou HTC pour un échange.

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Ouais si la 2.3 sort la semaine prochaine mes N1 y auront sans doute droit... par contre petit DHD devra attendre un peu, mais pas si grave que cela puisqu'il tourne bien en 2.2 Wink

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Depuis 2 semaines que je l'ai aucun problème de lag jusqu'à ce soir !!! :s /init a 80% : dégouté Sad

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Ce matin je montre mon nouveau Desire HD a un pote qui a le iprout 4 il est bluffé par l'écran je lui montre alors des photos présentent sur le phone et là.....gros lague les photos passent au ralentit tout rame la chienlit quoi .
Et ce soir alors que j'écrit un sms ,je reçois un sms et d'un coup mon phone redémarre tout seul mais sans s'éteindre .
Aie ça commence mal avec le DHD.Mais bon il est vachement boooo

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Vous avez fait quelques choses avant d'avoir ces problèmes ?

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Il semble qu'ils aient trouvé une solution au problème sur XDA

Alors je viens de tester la méthode proposée sur XDA à savoir allumer le débug mode USB. Le téléphone à vibrer quelques fois fait quelque tentative de mise à jour et le processus init c'est éteint de lui même sans avoir à rebooter le système donc ça semble finalement bien être logiciel et résoudre le problème je vais attendre de voir à l'usage.

Pour ceux qui veulent des détails depuis la home page faire : menu / paramètres / applications / développement / cocher USB Debug Mode / c'est bon vous êtes sauvé enfin pour l'instant :-)

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
J'ai fait une mise à jour logiciel systeme sur trois et instal de mobbyway qui a planté (d'ailleur) et osmonitor.Voilà.
Suis avec opérateur orange, phone pris chez phonehouse.

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Pour ma part je n'ai fait qu'envoyer 4 mms et la ça a commencer a laguer et maintenant j'ai beau le redemarrer il lague beaucoup.

La baterie descend a vue d'oeil : 10% en 5 minutes !

Je suis dégoûté !

Heureusement que ça ne touche pas tout le monde quelque part c'est rassurant.depuis le début la baterie ne tiens pas chez moi. Est ce la preuve que je suis en possession d'un modèle défectueux ?

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
As tu essayer le mode USB Debug ?

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Pour le lag "/init" le problème est provisoirement résolu (voir post du dessus et mis à jour du sujet). Quant à ton problème de batterie tout dépends de l'utilisation que tu en fait avec WIFI / Bluetooth / GPS / lumière à donf et processeur à 100% sûr que ça draine de courant. mais ça n'a rien à voir avec le lag qui nous concerne ici ;-)

description[RESOLU] Problème de Lag  - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Problème de Lag

more_horiz
Je vais essayer le mode debug demain et je vous dis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre