Bonj-oir à vous tous,
bon ça ne va pas du tout, j'ai fouillé partout, j'ai assailli google de question mais rien n'y fait mon problème persiste.
Je suis l'heureux possesseur d'un désire orange et, comme tout le monde, marre d'attendre je me décide à faire quelque chose =>root + installation via recovry de la rom HTC original...
Youpi tout se passe bien. Viens alors l'heure des tests... Tadaaaa à ma grande surprise tout fonctionne impeccablement bien... tout ?!? pas exactement...
La connexion data... Je m'explique je suis bien connecté pas de problème mais les pages (pourtant simple de type google ou même l'index de mon site maison) mettent approximativement entre 800 et 900 milliards d'années pour se charger (de 10 minutes jusque à l'erreur réseau...) idem pour le Market, les synchro FB et google...
Aïe panique, je fait marche arrière en me disant direction le SAV ... sauf que ... sous la rom orange... et ben ça fonctionne parfaitement bien ...

des idées ? des suggestions? (le premier qui me propose la corde j'le bouffe)...