Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 Emptyhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
bonjour

Peut on et si oui comment installer un 2eme OS de type android sur un HD2 équipé d'un OS windows 6.5 ?

merci d'avance

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe: htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
Olalala ....c'est bien de commencer par le topic des présentations ; mais faut-il encore le faire convenablement.
Merci de suivre ce TUTO .

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe - nouveau venu

more_horiz
Effectivement , avec toutes mes excuses.

Bonjour à tous

Je m'appele laurent , dans le 16, j'ai 42 ans
J'a acheté mon HTC HD2 il y a 6 mois avec un forfait orange ORIGAMI
OS windows phone 6.5 - version Rom 1.4373.1 du 28/10/09
Je connais ce forum depuis cette date et le visite régulièrement.
Je galère un peu avec les applis sous windows phone
Votre forum apporte de nombreuses infos tres utiles sur le fonctionnement des HTC.
bravo !!!

J'ai récemment vu une info sur la possibilité d'un double OS win et Android

Merci d'avance pour votre aide présente et à venir


A bientôt sur le forum

sabalolo santa

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe: htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
.

htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 61449 Laurent et merci pour tes précisions. Wink

Les renseignements sont dans la partie HD2 et Rom, je crois.


Bon surf sur Very Happy HTC-DEV.fr.

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe: htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
Je profite de ce post pour simplement demander si il est possible d'installer une ROM Android en REMPLACEMENT de la ROM Windaube.
En gros, démarrer direct sous Android et de ne plus avoir de trace de l'autre OS.
Car j'ai l'impression qu'Android ralenti parfois et que je n'ai pas les 512Mo Ram.
En fait, Android est émulé, c'est bien ça ??

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe: htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
en cherchant sur le forum tu aurais trouvé toutes ses reponses :

non pour l'instant il faut garder WM et émuler Android sur la carte SD. La version NAND se fait attendre.

Les 512 Mo sont emulés sur la carte SD, donc rien à voir avec la mémoire de WM.
Mais il existe des ROM WM très épurées dédiées pour ceux qui ne souhaitent utiliser qu'Android.

descriptionhtc hd2 installer android sur un appareil window 6.5 EmptyRe: htc hd2 installer android sur un appareil window 6.5

more_horiz
En ROM WM très épurée, j'ai entendu parler de la ENERGY ROM, est-ce bien celle-ci ?
Donc les 512Mo devraient être dispo quand je suis sous Android sur mon HD2.. Bien et ben alors les ralentissements doivent être dùs à cause de ma ROM Windows un peu trop "chargée"..

Merci pour ta réponse.
Sinon donc le projet est en cours et ça à "NAND" qu'il faudra que je cherche, et bien écoute c'est déjà une bonne nouvelle, finalement mon HD2 a encore de beaux jours devant lui Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre