Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) Empty[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un gestion personnelle de mon argent . Et oui en cette période de crise No , il serait pas mal d'avoir un petit soft permet de gère son argent en fonction de ses rentrées et surtout de ses dépenses en temps réel.

Si quelqu'un à une info ou un cab, ce serait super cool!!! En plus si il est gratuit c'est encore mieux, C'est la crise....

Merci d'avance,

Force et courage !!

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Moi j'utilse SPB finance, c'est pas gratuit je sais, mais çà vaut vraiment le coup, le meilleur à mon avis
- gestion de plusieurs compte
- gestion de ton budget mensuel
- programmation de tes dépenses
- pleins de vues graphiques de tes dépenses
- sauvegarde
- j'en passe tellement c'est complet

pour le reste, google est ton ami

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
la crise? quoi ça? J'suis pas au courant!

[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) 595664

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
J'utilise Cash Organizer. Très complet

Plus d'info : http://www.inesoft.com/eng/index.php?in=premium.html

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
J'ai utilisé longtemps Cash Organizer que j'ai abandonné car ils m'ont fait un sale coup : lorsque j'ai changé de mobile, je leur ai demandé un nouveau code (car chez eux est lié à l'appareil), et j'avais aussi changé de mail, je leur ai bien tout signalé et çà a été un dialogue de sourds qui a duré plus de 2 mois ! là ils n'ont même plus répobndu à mes mails !

J'en ai eu marre et je suis passée à Spb Finance, et j'en suis ravie ! et je le préfère à Cash Org ; de plus, pour ceux qui sont allergiques à l'anglais Spb Finance a une version française ...

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bien le bonjour,

Merci pour ces liens, perso en cherchant un peu j'ai trouvé "compte facile" qui est gratuit que je suis en train de tester.

Je vous en dirais un peu plus quand je l'aurais bien testé, mias continuez a me conseillez pour un soft de gestion de compte qui serait navigable au doigt, ce serait le top.

ET surtout :

Force et courage !

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Moi je fais par excel la gestion de mes comptes. Comme tu l'as dans windows mobile, ben voila, le tour est joué.

Dernière édition par tonyynot le Jeu 16 Avr 2009 - 12:10, édité 1 fois

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Il faudrait que tu essaye comptes & budget. bien que la version gratuite soit limitée a un compte (je pense que c'est suffisant si c'est juste pour toi). Mais ce qui est intéressant c'est qu'il y a une version pc et une version pocket pc et tout ce que tu rentre dans le pocket pc tu peux ensuite le transférer dans le programme sur le pc Very Happy

Si tu décide de l'essayer donne nous tes impressions.

http://www.alauxsoft.com/prodindfr.htm

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bonjour,

Ok, Giuseppe, merci de l'info je vais essayer

Force et courage

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
SAlut,

Il faudrait que tu essaye comptes & budget.
bien que la version gratuite soit limitée a un compte (je pense que
c'est suffisant si c'est juste pour toi). Mais ce qui est intéressant
c'est qu'il y a une version pc et une version pocket pc et tout ce que
tu rentre dans le pocket pc tu peux ensuite le transférer dans le
programme sur le pc Very Happy


Effectivement ce soft à l'air prometteur et plutot complet contrairement à Compte facile. dommage qu'il n'est pas simple pour une navigation au doigt [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) 94878 .

Je vais continuer mes recherches avec notre meilleur ami Google.

Cependant, si quelqu'un à un tuyau c'est cool!!!

Force et courage !

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Moi j'avais essayé compte facile, et je le trouvai pas très complet, d'ou SPB finance qui lui est vraiment très très bien.
Avec je gère mon compte bancaire, mon compte espèces (je paie beaucoup en espèces), un compte provisio, et 2 compte épargne et il gère tout ça très bien.

De plus, j'ai réinstallé mon PPC il y a une semaine et j'ai tout récupéré.

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'auteur du logiciel "Comptes & Budget Pocket".

Pour informations le logiciel va subir une refonte de son interface pour améliorer la navigation avec le doigt (je ne suporte plus le stylet). Certains écrans demanderons toujours le stylet (pas évident de faire figurer un maximum de données sur un écran de Pocket).

Si vous avez des questions, nhésitez pas à me contacter...

Mon site : http://www.alauxsoft.com

Cordialement,
Michel ALAUX.

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bonjour,

Pour informations le logiciel va subir une
refonte de son interface pour améliorer la navigation avec le doigt (je
ne suporte plus le stylet). Certains écrans demanderons toujours le
stylet (pas évident de faire figurer un maximum de données sur un écran
de Pocket).


Voila une bonne nouvelle qui pourrais me ravir!!

AS tu une date de sortie prévue pour cette refonte du logiciel pour une navigation au doigt?

MErci d'avance

Force et courage !

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
Bonne nouvelle, j'espère que la version gratuite sera toujours disponible !

Bonne chance pour la suite.

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Pour informations le logiciel va subir une
refonte de son interface pour améliorer la navigation avec le doigt (je
ne suporte plus le stylet). Certains écrans demanderons toujours le
stylet (pas évident de faire figurer un maximum de données sur un écran
de Pocket).


Voila une bonne nouvelle qui pourrais me ravir!!

AS tu une date de sortie prévue pour cette refonte du logiciel pour une navigation au doigt?

MErci d'avance

Force et courage !


Pas de date de dispo, je termine actuellement la nouvelle version pour le PC et seulement après j'y travaillerai...

A plus.

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
C'est la crise, mais on a quand même tous un HD hein... Very Happy

description[REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent) EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion monétaire personnelle (gestion d'argent)

more_horiz
pendant longtemps j'ai utilisé GOLDSIMPLE, sur un DELL X50, la saisie me semblait la plus simple a l'epoque par rapport a ses concurents.
Je ne sais pas si l'application a evoluée depuis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre