Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Problème de réveil Empty[AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum, jusqu'ici j'ai toujours trouvé réponses à mes questions en fouinant sur le forum très utile mais là je pense que je vais avoir besoin de l'avis de quelques membres..

En partant du début, j'ai eu un problème de batterie avec mon HD2 je l'ai donc renvoyé en garantie, ils m'ont changé la batterie et fait une MAJ système. De retour chez moi je réinstalle Cookie Home Tab (V.2.0.0b), je personnalise mes sonneries et notamment le réveil.

Ayant fait ça à 2h du mat je teste ma nouvelle sonnerie de réveil à 2h22 et tout marche bien, je change l'heure de réveil, mettons que je me lève à 8h. Mon réveil sonne, me lève, vais au taf, blablabla... Nickel jusque là.
Seulement, le lendemain à 2h22 mon réveil resonne sans que je lui ai demandé quoique ce soit.. et tous les jours depuis.. Dans mon tel je ne vois que l'heure que j'ai réglé (8h) donc je n'arrive pas à annuler cette sonnerie de 2h22..

Est-ce compréhensible?^^ En tout cas ça commence à me mettre les nerfs à vif.. je peux plus pioncer tranquillement..

Merci à vous!

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
j'avoue que c'est étrange
mais si je peux te conseiller un truc c'est d'annuler l'alarme du hd2 et d'utiliser une application a la place.

moi j'utilise KLAXON qui est super et te permet de mettre autant de réveils que tu veux et n'importe quelle sonnerie.

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Bonjour,

je me permets de refaire sortir ce topic car je rencontre le même problème et que je ne sais pas comment le résoudre.
En effet, je vous expose mon problème:
- jour 1: je mets le réveil à 5h00 du matin pour le lendemain et le téléphone sonne bien à la bonne heure le lendemain.
- jour 2: je change l'heure de mon réveil pour la passer de 5h00 à 6h45 du matin et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 ET à 06h45.
- jour 3: je coupe tous les réveils (donc tout est désactivé) et la le lendemain le téléphone sonne à 5h00 et à 6h45
- jour 4: je règle mon réveil à 7h00 et je décide de faire un reboot du tel. Et le lendemain le téléphone sonne à 5h puis 6h45 et enfin à 7h....

Je commence à être un peu désespéré car je ne trouve aucune info à ce sujet, j'ai vu que davidbourges18 a eut le même soucis que moi mais je ne vois nul part de solution.... Et on va dire que ca commence à être embêtant de se faire réveiller tous les jours à 5h puis 6h45...
Je tiens à préciser que j'ai bien désactivé la synchronisation de l'heure et que j'ai aucun soucis d'heure.

Merci d'avance pour votre aide.... need dormir tranquille de 5h à 7h Sad

PS: je n'ai pas trouvé comment complètement désactiver le réveil du HD2 pour utiliser un prog tiers?

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Bonjour smile
J''ai exactement le même problème que toi, à chaque fois je reformate mon téléphone mais là j'commence à en avoir vraiment marre.
Si quelqu'un à une solution ça serait super Wink

merci d'avance

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
[AIDE][HD2] Problème de réveil 148238 Je crois avoir trouvé une solution!

En me renseignant un peu, j'ai téléchargé Memmaid : http://www.dinarsoft.com/memmaid/
J'ai lancé le programme et ensuite il faut aller dans "Tools" > "Setting" > et cocher "Enable advanced features"
Puis on retourne au programme "Find..." > "Find..."
Dans "Program" j'ai tapé "clock" > "Find"
et là "MemMaid has found x notification(s)" > "ok"
et ensuite il faut appuyer sur "Delete"

Voilà et ce matin mon réveil n'a sonné qu'à l'heure que j'avais indiquée [AIDE][HD2] Problème de réveil 43559
Tenez moi au courant smile

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci à toi shichi pour ton astuces je l'ai testé hier et ce matin... miracle pas d'alarme aux heures imprévues smile
Je trouve ca quand même dommage de devoir passer par un programme tiers (payant en plus Rolling Eyes ) pour réellement désactiver l'alarme de base...

Bref encore merci à toi shichi et fini l'utilisation de l'alarme WinMo Very Happy

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Oui d'ailleurs tu me proposes quoi gauthier comme alarme autre ?

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
Oulala je suis loin d'être un pro niveau appliccation.

Actuellement, et sur les conseils d'un collègue, j'ai mit "Wake Up" plutôt simple et bateau mais au moins l'appli marche et ne me réveil pas aux heures non désirées cheers

description[AIDE][HD2] Problème de réveil EmptyRe: [AIDE][HD2] Problème de réveil

more_horiz
D'accord Wink
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre