Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème du reveil du HD Empty[AIDE] Problème du reveil du HD

more_horiz
Bonjour à tous , voila j'ai flashé ma rom par celle de ManiaHD Formule Rhodium v1.2 , j'ai le HARD SPL 1.56 et la radio 1.14.25.24. et depuis mon flash j'ai un problème au niveau du reveil ou alarme.

je m'explique, pour que l'alarme s'active je dois obligatoirement sélectionner l'onglet dimanche sinon l'alarme ne s'active pas en dessous de l'heure et reste marqué alarme désactivé.. si je selectionne les autres jours sans selectionner dimanche l'alarme reste inactive.

j'ai cherché sur ce forum et sur google mais rien n'y fait référence...

j'ai reflashé avec la rom topaz et la même chose se passe..

avez vous déjà eu ce cas sur vos HD? et y a t'il une solution à mon problème?

Merci d'avance.

edit; c bon j'ai trouvé.. desolé pur ce post..

description[AIDE] Problème du reveil du HD EmptyRe: [AIDE] Problème du reveil du HD

more_horiz
Bonjour,

Quelle est ta solution ? Cela pourrait servir aux autres.

Cordialement.

description[AIDE] Problème du reveil du HD EmptyRe: [AIDE] Problème du reveil du HD

more_horiz
teri200 a réglé son alarme le samedi.... s'il ne doit pas se faire réveiller le dimanche, c'est normal que l'alarme soit désactivée... Wink
Mort de Rire

description[AIDE] Problème du reveil du HD EmptyRe: [AIDE] Problème du reveil du HD

more_horiz
Effectivement lool Mort de Rire j'y ai passé une nuit pour comprendre cela mais bon c'est comme ça qu'on apprends.. sinon ce HD es sublime!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre