Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 Empty[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que si j'active le réveil et que j'éteind le téléphone, celui ci ne s'allume pas. Avez vous une solution ?

Cordialement,

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,

Tu l'éteins l'appareil (appui long sur raccrocher) ou tu le mets en veille (appui cours sur raccrocher)
Car si tu l'éteins complètement c'est normal que l'alarme ne fonctionne pas car rien peut réveiller le téléphone sauf toi en le rallumant Wink

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Slt,

Quand tu dis eteint ... tu parles de l'ecran ou du telephone completement ? Tu as déja sur un autre téléphone utilisé cette manip avec succes ?

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
re,

J'éteind le téléphone en appuyant sur le bouton et je clique sur éteindre.
Je fais un arrêt complet du téléphone.
Sur mon Nokia N95 même éteind le téléphone se rallumait automatiquement et le réveil sonne.
C'est dommage que celà ne fonctionne pas

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Il faudra un jour m'expliquer le pourquoi de cette manie d'éteindre un téléphone et vouloir qu'il vous réveille...

car tu n'es pas le premier à poser cette question qui me surprend à chaque voyage!!

sinon comme te l'as dit silouan si tu éteins complet, c'est pas possible.

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Tu me rassures fredfer tu as la même réaction que moi Wink
A mon avis l'extinction de ton N95 ne devait pas être complète mais une veille...

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Ba... Moi j'avoue que ça me manque aussi cette option du N95 et bien d'autres mobiles qui permet d'éteindre son mobile mais d'être réveillé le lendemain [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 Suspect

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Davids,

Suite à une modification sur le forum, des informations des profils utilisateurs ont disparues.
Peux tu STP remettre à jour ton profil.
On comprend par la photo que tu as un HD2, mais tant qu'à faire...

Merci

Ludo12 Wink

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
C'est fait [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 Icon_wink

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Ah tout de suite ça a plus de gueule, surtout avec ton bel avatar. Wink

Au passage si l'option du N95 te manque, je t'échange un N95 contre ton HD2 santa

Merci

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Mdr, merci mais j'ai fais mieux. J'ai maintenant 3 téléphones avec différentes fonctions.
- Samsung pourri antichoc pour le boulot
- Nokia N95 8GO pour le réveil
- HTC HD 2 pour tous les jours

Comme ça je suis "OK".

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Ben sur mon vieux nokia je met le reveil ,je le coupe ( fermé) et il économise 1) le jus 2) pour les écolos, les ondes et 3)personne ne vous tel en plene nuit pour vous informer qu'il y a une fete au village

description[AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec mon réveil sur mon HD2

more_horiz
Achetez vous un réveil, ça marche bien vous savez !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre