Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ECHANGE] Montrer moi votre today

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
masterkill
tofle
AngedeNantes
BiV
Pascou01
valveur
globule
Oerbia72
gab777
lowliver
Rmn59
bgb
ptitben
liroy06
zooklov
KeKeTTe_189
eriogerg
mike_du_51
Elfinia
twoesse
hass
chiqueur
claude01
F4RiS
ZOoOL
Melchiah
vinsos
FLASHROM
annino
NouWaT
lauky
ramonz
Bamlot
piko66
Damaelyon
Pichunours
flagada
haimeut
Léo, bête à part
ol92290
darkwin
got
Dyl4n-Bike
michd
grumly_37
jarryel
buell75
ll_ll
stevan.l
FlOuP
Cirano
manoulhino
Stag
sebkopke95
Plouffy
Caramel
mrill@free.fr
Allen
vision
Jedi.6
DjOuBhAa
Fab (ulous)
Gangsta'Soul
laskarface
Oudjat
Baboudu50
chouch
vision3
doudou2106
TheRevolutioner
guyane973
creek1098
Armss
PafLeChien
alien411
daviddu13
scor
Silouan
teo
kubitus
franky4fingers
gougou123
cttoi
Nico
royaledauphine
Billy69008
cnsprtnr
Dougi
chriscom HD
stephanebj
steon
marc
voileuxcool
Little Boudha
thonino91
Alfie Bronx
alexd83
10dier
Fid
FaLCoNWhITe1
vitaly
jonaurelie
Mangaku
cedric71300
Ch'Grand
Hypsi
skwyz
Quantique
mickawel
20cent
huGGy_
Seiya
saphir78
iautran
D4l3x
fabuloos92
keniny
Mickael
miammiam
pix666
al2433
AdaMS
taospirit
ClicKi
N'da
mattouexpat
sanka
bvv
yoann35
carlintech
benshoes
elus
fantastik78
foyus
delija
cece93lixa
galbit
nans69
soulierseb
guiguitri
milkaCH
Djems
doopeworld
bibidu13
shumi93
Laz
fred_cbr
BiJoU
BUBUDAN
Rhino
yoggy.3
nordevil
goninph
artou
Absalon866
lagunadub
Zap
Ulric
tonyynot
shin
jacne
NETZO97
morpheus229
jackHD
Zyon
VINCE29
kalos
durden266
tchouki
klezeus
X3n0n
T!P!S MAN
EagleDig
requiem
tibou
gmfbruno
Aminecrew
puppetmaster
Meven
fredfer
moiata
misad
spiritx
utopiaet
jeff
189 participants

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
mon today du jour,
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 606743today

j'aimerai savoir, comment mettre la date en entier sur le today

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Comment faites vous pour mettre votre today ? J'aimerais bien mettre le miens

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
teo, copie d'ecran avec (entre autres) "hake and save"

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Shake and Save Wink
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Shake%20And%20Save%20v1.1.cab

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Merci Silouan, je clique sur start et après ?

EDIT : j'ai laissé png, cliqué sur start et rien ne se passe, et je ne trouve pas d'image ? Comment faites vos exactement ?

Si je re-clique dessus rien ne se passe. Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches mais il n'y est même pas

RE EDIT : ça y est j'y suis arrivé. Merci [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Icon_cheers

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Voici mon Today (Merci à tous Silouan, Mickael, et les autres, je progresse de jour en jour grâce à tous) :

[img][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen10[/img]


[img][ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen11[/img]

Dernière édition par teo le Jeu 17 Déc 2009 - 15:29, édité 1 fois

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
sympa,superbe le slide Very Happy

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Par contre, j'arrive pas à refaire la manipulation, toujours pareil j'appuie sur Start mais rien ne se passe
EDIT : ok j'ai compris il faut le "secouer" !!!! [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Icon_biggrin

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Vi Wink Shake = Secouer Very Happy

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
puppetmaster a écrit:
rotastrains landscape 2.5

j'ai un autre .cab pour le landscape mais pas encore tester
je veux bien le cab complet pour la police ,c'est bien la police hand new?

Tu pourrai donner le nom du deuxieme cab, car chez moi avec rotastrain, le landscape 2.5 s'installe, mais le basculement ne se fait pas (j'ai mortcript ainsi rotastrain safe fail d'installé), aurai-je oublier quelque chose?

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
suffit de demander,pas tester par contre

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Sobre et seduisant qui attire tj le regard

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Captur10

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Pc_cap10

petite modif...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Icon_santa voila mon mien
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 79011952

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
pour bien coller avec la période
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen71

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Voici le mien, fraichement refait

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen11 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen12 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen13 [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen14

HD sous Maw 4.0a avec MaxManila 0.26 beta. J'ai la barre de slide rétractable et les 20 shortcuts.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 2009-112

Mon today, j'ai enfin réussi à virer "Calendrier" [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Icon_cheers

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Le mien juste après le flash de ma première ROM....:
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen12

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour, pour mon deuxième post sur le forum, je tenais à montrer ce que j'avais pu combiner depuis que je suis avec vous.

Touch HD
ROM Maw4B
Radio 1.17
Taskbar : M6 Taskbar
Skin : GlossyBlack
Horloge : White Broken Clock
HD Wallpaper (B4allTabs)

Windaube Mobile 6.5

Pas aussi Fluide que la Fusée de ROM Adrénaline, m'enfin, c'est quand même plus fluide que la version Officielle de HTC Touch HD !






Page d'Accueil Animée : La Neige tombe au fur et à mesure sur l'écran d'Accueil, quasiment sans saccades.
(J'habite pas en Norvège, c'était juste pour avoir de la Neige en période de Noël hein...)

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen13


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen23

Contacts

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen15


Internet

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen16


Photos (Touch HD en format Paysage)


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen17

Ziziks (En format Paysage encore)

[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen18


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen20


Menu Démarrer


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Screen21


Les deux Papiers Peints :
- En fond d'écran TF3D : [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Image110

- En fond de Menu Démarrer : [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Christ10

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Bonjour à tous,
je recherche depuis un petit moment une double horloge pour remplacer la grosse moche spéciale myope du hd..comme celle de 'clicki' un peu + haut.
Merci.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
merci pour vos réponses....

mais voila mon today


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 23kycfb

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
et c'est cette horloge que tu veux changer?

Clique en haut à droite, sous la petite flèche...

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 2009-114

Prochaine étape, changer l'horloge smile

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
Mickael a écrit:
et c'est cette horloge que tu veux changer?

Clique en haut à droite, sous la petite flèche...


arfffff.....désolé mais tu ne suis pas ,lol.
M'enfin j'aurais passé une partie de mon lundi matin (je suis en vacances que 15 jours) à chercher une horloge..j'ai donc posé ma question ici..entre temps j'ai fait mes propres recherches..et j'ai trouvé ,mais tout seul..
Mickael,faut relire un peu + haut,tu verras ce que je voulais,c'est ma capture d'ecran,après mes recherches,et je sais m'en servir de l'horloge,sans tuto,j'ai trouvé tout seul.
Merci ...euh....quand meme.

description[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 EmptyRe: [ECHANGE] Montrer moi votre today

more_horiz
creek1098 a écrit:
merci pour vos réponses....

mais voila mon today


[ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 23kycfb


tu le lien de cette horloge?merki [ECHANGE] Montrer moi votre today - Page 11 Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre