Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? Empty[Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ?

more_horiz
Salut, j'ai cherché en vain sur Wiki ... je cherche à customiser la dernière version de Thumbcal pour 2 choses :

- Importer directement sur Thumbcal les dates d'anniv des contacts Outlook enregistrés dans mon HD

- Générer pour chaque date les "fêtes" correspondantes et les exporter dans Thumbcal (Saint xxxxxx etc.)... quoi j'en demande trop ??? lol ...

En tout cas, avez-vous une solution/alternative (.cab) à me proposer svp ?

Merci
,-)
Pierre

description[Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? EmptyRe: [Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ?

more_horiz
Version 1.3 beta disponible dans la partie forum de ThumbApp (en étant enregistré).

"Birthdays and anniversaries from contacts DB are now shown (in day view also with contact's picture [Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? Icon_e_wink )"

description[Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? EmptyRe: [Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ?

more_horiz
Je viens de résoudre mon deuxième problème et je vous en fait profiter tellement ça marche bien et le tuto est bien fait :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6416.0.html

,-)

description[Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? EmptyRe: [Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ?

more_horiz
milkaCH a écrit:
Version 1.3 beta disponible dans la partie forum de ThumbApp (en étant enregistré).

"Birthdays and anniversaries from contacts DB are now shown (in day view also with contact's picture [Requête] Customiser Thumbcal avec anniversaires & générateur de "fêtes" ? Icon_e_wink )"


Merci Milka, ça répond complètement à mes attentes .. en revanche la version beta a l'air de consommer pas mal de RAM ... j'attends la custom définitive avec le language fr notamment ... j'ai déjà installé le skin Black dispo avec Omni ..

Merci
,-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre