Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mode restauration sur Mozart Empty[INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
J'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton photo et en mettant le tél en marche on rentre dans un nouveau mode :
[INFO] Mode restauration sur Mozart Image_10

et Zune essaye de restaurer le mozart.

Moi depuis mon expérience malheureuse de changement de carte SD j'ai un gros problème, si j'éteint ou retire la batterie je plante mon Mozart obligé après de faire un hard reset alors ce mode ne fonctionne pas chez moi j'ai un code d'erreur mais cela peut marcher surement chez d'autres à essayer donc !

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
Chez moi mon mozart tourne bien mais j'ai quand même ce message d erreur ...

Encore une fonction caché qui sera exploité lors de la prochaine mis a jour???

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
didje67 a écrit:
Chez moi mon mozart tourne bien mais j'ai quand même ce message d erreur ...

Encore une fonction caché qui sera exploité lors de la prochaine mis a jour???


ok, alors encore une fonction mystère dispo...
à suivre donc.

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
Mais avant de restaurer faudrait peut être sauvegarder non ?

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
Caramel a écrit:
Mais avant de restaurer faudrait peut être sauvegarder non ?


Zune parle de point de restauration, peut être comme sur le PC, il créé un point de restauration lors d'une installation d'applis pour pouvoir revenir en arrière ?

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
C'est très étrange ce mode faudra creuser un peut cela.

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
phil_rouge a écrit:
J'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton photo et en mettant le tél en marche on rentre dans un nouveau mode :
[INFO] Mode restauration sur Mozart Image_10

et Zune essaye de restaurer le mozart.

Moi depuis mon expérience malheureuse de changement de carte SD j'ai un gros problème, si j'éteint ou retire la batterie je plante mon Mozart obligé après de faire un hard reset alors ce mode ne fonctionne pas chez moi j'ai un code d'erreur mais cela peut marcher surement chez d'autres à essayer donc !

bien joué pour l'astuce,on saura à coup sur très bientôt son utilité

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
J'ai trouvé !

c'est en fait le service mode utilisé par les centres de dépannage pour diagnostiquer le tél.

dixit microsoft :

"The Service Mode key (e.g.: the camera button) was pressed at power-on.
Boot to the ULDR to allow the phone to be serviced."

Very Happy

description[INFO] Mode restauration sur Mozart EmptyRe: [INFO] Mode restauration sur Mozart

more_horiz
Je renvoie tout le monde sur ce sujet (Restaurer son WP7)

Voilà l'une des utilités "user".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre