Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro

Message par Gougou69 le Mer 24 Nov 2010 - 10:39

Bonjour à tous,

hier j'ai changé la ROM SFR de mon DHD pour la dernière ROM officielle HTC (1.32.405.6).
Je l'ai rooté et passé en S-OFF par la méthode 2 (VISIONary+). Tout est OK, Quick Boot est formel !
J'ai installé Super Utilisateur, la dernière version stable de BusyBox (je n'ai plus le numéro de version en tête) et Titanium Pro, histoire de réinstaller mes sauvegardes.
Mais Titanium est introuvable dans la liste des apps. En passant par l'interface du Market, Titanium est indiqué comme installé et le bouton "OUVRIR" est grisé et inactif.
J'ai désinstallé et réinstallé Titanium, sans effet. (Je précise que j'ai payé et reçu la license).

Alors voilà, Help !

Merci d'avance.

Dernière édition par Gougou69 le Mer 24 Nov 2010 - 13:33, édité 2 fois
Gougou69
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro

Message par Gougou69 le Mer 24 Nov 2010 - 13:31

Bon, j'ai trouvé la solution ailleurs et elle est toute bête mais, comme toujours, encore faut-il le savoir.
Lorsque j'ai re-téléchargé la version Pro payante, je n'ai en fait eu que la license. Il faut aussi télécharger la version normale et tout marche.

En espérant que ça pourra aider quelqu'un d'autre.
Gougou69
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut