Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro Empty[résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro

more_horiz
Bonjour à tous,

hier j'ai changé la ROM SFR de mon DHD pour la dernière ROM officielle HTC (1.32.405.6).
Je l'ai rooté et passé en S-OFF par la méthode 2 (VISIONary+). Tout est OK, Quick Boot est formel !
J'ai installé Super Utilisateur, la dernière version stable de BusyBox (je n'ai plus le numéro de version en tête) et Titanium Pro, histoire de réinstaller mes sauvegardes.
Mais Titanium est introuvable dans la liste des apps. En passant par l'interface du Market, Titanium est indiqué comme installé et le bouton "OUVRIR" est grisé et inactif.
J'ai désinstallé et réinstallé Titanium, sans effet. (Je précise que j'ai payé et reçu la license).

Alors voilà, Help !

Merci d'avance.

Dernière édition par Gougou69 le Mer 24 Nov 2010 - 13:33, édité 2 fois

description[résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro EmptyRe: [résolu] [DHD] Problème avec Titanium Backup Pro

more_horiz
Bon, j'ai trouvé la solution ailleurs et elle est toute bête mais, comme toujours, encore faut-il le savoir.
Lorsque j'ai re-téléchargé la version Pro payante, je n'ai en fait eu que la license. Il faut aussi télécharger la version normale et tout marche.

En espérant que ça pourra aider quelqu'un d'autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre