Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune Empty[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Bonsoir,
Lors de ma première connexion du HD7 sur mon PC (windows 7 64b) celui-ci a recherché puis installé les drivers pour le telephone qu'il a bien reconnu comme HTC HD7 T9...., par contre il a stopper net et a demander la connection a zune en vue de son installation avec demande de "deconnexion" du portable...et la, Zune (64b) n'a pas voulu s'installer...refus code erreur..quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
Merci.
Désolé ce n'est probabalement pas le bon topic pour une question....si déplacer il faut....

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Salut,

As tu bien vérifié que tu est administrateur de ton PC.
Sinon désinstalle et essaye une réinstallation. J'ai eu ce cas, et en faisant ca, ca à marché [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune 291651

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Mais je comprend pas trop Zune c'est un logiciel que tu dois d'abord installer sur ton pc et après connecter ton mobile et pas l'inverse.

Enfin peut être que j'ai mal comprend.

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
@Zincou ... Zune est "presque" l'équivalent d'Activ'Sync sous XP ou de WindowsMobile sous Windows7 ou Vista, A la différence qu'il n'est axé QUE multimédia (synchro exclusive des vidéos / photos / musiques).
Il permet quand même de pouvoir faire quelques manip' via des logiciels tiers (ChevronWP7...).

@cocotehier, peux tu "décrire" le process' effectué ?
As-tu choisi la bonne version de Zune (for Widows7 64 puisque c'est ton OS) ?

Perso je n'ai pas eu de souci...

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Salut as tu bien pris Zune directement chez Zune

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyTélécharger

more_horiz
Salut,
Je te confirme l'avoir fait une bonne dizaine de fois et avoir systématiquement le même message :
"le package d'installation Windows 7 Portable device update est introuvable ou endommagé" et un code erreur microsoft.0x80070002
Je te confirme aussi avoir testé les click droit propriété pour choisir autrechose que x64 avec le résultat prévisible :
"pas la bonne version pour votre machine"
Et aussi d'avoir essayer les aides microsoft sur le code sans plus de résultat comme à priori d'autres sur le net. Pourtant il doit y avoir une solution...que je cherche encore.
J'en profite pour vous souhaitez de bien bonnes et agréables fêtes de fin d'année... rendeer

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Et surtout, as-tu installé les mises à jour Windows update sur ton PC ... ??? avant d'installer Zune .

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Bonjour,
Oui j'ai mis à jour mon PC, du reste l'une des updates concerne justement zune 4.7 et s'est correctement installée le 27/11/2010. Par contre je suis sur qu'à un moment j'ai dégagé probablement des modules complémentaires ou autres de Zune lors d'une manipulation il y a bien des mois, mais laquelle....je perds la boule...ou puis-je trouver de tels modules ?

description[résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune EmptyRe: [résolu][AIDE]Première connexion HD7 au PC / Zune

more_horiz
Restauration du système : réinstallation du logiciel disparition du message 0x800.... Fin du problème...le sujet est résolu...
Au passage avant j'ai pu sans "chevronner" copier coller des images, des videos HD de mon Handycam Sony directement sur mon HTC HD7 et les lire par action sur les clés dans le registre du PC...
Maintenant que j'ai Zune sur le computer, je vais voir le reste..
Merci .

Tous mes voeux pour 2011 à vous....même au boutonneux !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre