Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée Empty[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Bonjour,j'aimerais que vous m'indiquiez les logiciels de GPS pedestre ou de randonnée comptatibles avec le htc touch hd.SalutationsTwiners 13

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Carto exploreur fonctionne tres bien

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Twiners13 merci de passer par la case présentation

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
merci bebe1310 pour ta réponse, je vais faire quelques recherches sur google.

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Il y a aussi GPS Tuner 6.0 qui est sympas.

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Bonsoir,

A essayer NoniGPSPlot gratuit et en français.
Complet, possibilité d'importer des cartes ou bien d'exporter la trace de la rando vers Google Maps en double cliquant sur le fichier créer par NoniGPSPlot. Il n'y a pas plus simple.

description[RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée EmptyRe: [RESOLU] GPS Pedestre/Randonnée

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je ne connais pas les autres mais je trouve que memory map est vraiment extra.
Vous pouvez tracer la rando sur l'ordi et ensuite, vous l'exportez sur le HTC... Il suffit de suivre le trait ou alors l'inverse... Vous vous baladez et ensuite, de retour à la maison, vous importez votre itinéraire sur l'ordi afin de le visualiser sur grand écran!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre