Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! Empty[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Tout est dans le titre, j'ai déjà essayé de désactiver opera dans bootlauncher et essayer de désactiver le preload de opera mais rien a faire après chaque soft reset opera ce lance et essaye d'aller sur la page "file://localhost/at,".

plz aider moi j'en peut plus la lol

Dernière édition par miammiam le Mer 22 Avr 2009 - 18:31, édité 1 fois

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Quelle version tu utilises ? Oem ou cab ?

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
j'ai essayer avec:
cab fr(last HD)
cab wwe(last hd)
oem topaz
oem HD

rien n'y fait...je croi que le probleme ne vient pas du package opera parce que j'ai déjà essayer de tout remplacer.... Sad

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
J'ai essayer de désactiver dans la bdd le bootlauncher de htc, j'ai même essayer de virer le bootlauncher en entier, et même essayé de virer manila mais rien ni fait j'ai tjs cette me*** d'opera qui ce lance tout seul sur ces page: file://localhost/at,
je c plus quoi faire...

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Tien je viens de remplacer encore quelques OEM de Rodium par du Topaz et j'ai la même chose Rolling Eyes
Donc cela vient bien d'un OEM

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Hi Miammiam,

Le problème est dans le RGU PushInternetEngine voila.....

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Faut mettre enable a 0?

merci pour l'infos j'en pouvais plus de chercher.

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
J'ai remis celui du Blackstoon...

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
ok merci beaucoup Wink

par contre on perd le push internet dans manila j'imagine...

description[Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!! EmptyRe: [Réglé]Opera ce lance tout seul!!!!!

more_horiz
Pour infos j'ai conservé le package et juste mis "0" a enable dans le rgu Wink

encore merci a toi pyrana.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre