Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc one x s'éteint tout seul Empty[AIDE] htc one x s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour,
je viens d'acheter un htc one x. Malheureusement, après le premier rechargement de la batterie lors du déballage, j'ai eu le portable qui s'est éteint tous seul au bout de quelques minutes. j'ai les rallumer à plusieurs reprises le résultat s'avère être pire car au bout de quelques secondes il vibre et s’éteint.
Pour l'instant je n'est pas résilié le contrat avec l'ancien opérateur tant que le problème ne sera pas résolu

description[AIDE] htc one x s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] htc one x s'éteint tout seul

more_horiz
Salut, si tu viens de l'acheter rapporte le.

description[AIDE] htc one x s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] htc one x s'éteint tout seul

more_horiz
Peut-être le téléphone s'est-il entièrement déchargé. Laisse le branché, charger, et essaye de le rallumer 1/2 après Wink.

description[AIDE] htc one x s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] htc one x s'éteint tout seul

more_horiz
on peut aussi tenter le hard reset, pour remettre la rom d'équerre

description[AIDE] htc one x s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] htc one x s'éteint tout seul

more_horiz
Caramel a écrit:
Salut, si tu viens de l'acheter rapporte le.
[AIDE] htc one x s'éteint tout seul 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre