Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2 Empty[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2

more_horiz
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne sais pas trop où poster ma tite question...

Je viens d'acquérir un HD2 et ma surprise est grande : pas le même adaptateur USB... J'ai un HD1 avec cordon allume cigare (dans chaque voiture)
Dois-je racheter des kits chargeur allume cigare complets ou puis-je juste changer le cordon usb et garder le transfo que j'ai pour le HD1
Je crois que la puissance du chargeur cigare HD1 est moins importante que pour le HD2, mais est ce que je risque de le griller ou pas en faisant ça ?

Dernière édition par ludskyrider le Mar 7 Déc 2010 - 22:15, édité 1 fois

description[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2 EmptyRe: [RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2

more_horiz
bonsoir
tu as juste à brancher ton nouveau cordon USB HD2 sur la prise USB de ton adaptateur allume cigare. je le fais moi meme depuis un an . pas de problemes

description[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2 EmptyRe: [RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2

more_horiz
merci

De toute façon le cordon seul était au même prix que le kit chargeur + cordon, alors je ne me suis plus posé de question...

description[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2 EmptyRe: [RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2

more_horiz
attention si c est juste pour la charge, pas de soucis. En revanche si tu veux le connecter au PC il faut vérifier que c est un cable data (c'est probablement pour ca qu'il est au meme prix que le kit avec chargeur)

description[RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2 EmptyRe: [RESOLU] usb différent sur chargeur HD 1 / 2

more_horiz
Bah j'ai un data avec le phone, les autres cables c'est pour la chage : je bosse à l'hopital, je ne peux pas me permettre de synchroniser là bas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre