Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
garfield
Tyram
sigrid71
Damaelyon
Mickael
boumbas
noarre
Z80
therabbitkiller
saphir78
Little Boudha
jay-mac
silevin
j.gui
MochiPower
gil21
nao82
Jedi.6
Ventilo
bigboss911
naelb
Talwayseb
xav.fred
liodoc
Zyon
Nico
Mcknight
foyus
fred_cbr
mehrtens
sanka
puppetmaster
Oumpahpah
37 participants

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé la version 4.1 de TF3D, sur mon HD, en suivant les indications du post1.
Je suis équipé avec la ROM MIAMIAM ECLIPSE.
Le logiciel s'ouvre bien, je choisi un layout, puis je fait "deploy" sans problème.
Mais quand je fais "Trefresh" cela me dit: "une erreur innatendue s'est produite.....".
Avez vous déjà rencontré ce problème?

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Salut

j'ai aussi le meme probleme,peut etre que la version ne sert pas avec win 6.1

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
La ROM ECLIPSE est en WM6.5 [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 Icon_biggrin

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
ca l'installe apres quitter l'erreur,puis page d'accueuil pour verifier.Par contre a chaque installe d'un element il faut faire la même manip.

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider, cela ne m'affiche rien

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Bonjour, vous faut-il des infos concernant mon téléphone

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Bonsoir, j'essaie désespérement d'installer une horloge Tag Heuer et une numérique avec avec la Rom Ultimate sense de Bichon, et cela ne marche pas, merci de votre aide

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
bonjour a tous je suis debutant ds tout ce genre (en gros j y comprends pas grd chose)
j ai un htc hd2
j ai installé les application du forum
je click sur une horloge que je veux test je clik deploy et apres tfresh
mais cela ne fonctionne pas cela me met "Une erreur inattendue s est produite dans Maxttm.exeselectionner quitter puis redemarer ce programme etc.....

aurai je zappéé quelque chose merci pour vos aides car je suis completement perdu

description[Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...) - Page 4 EmptyRe: [Tuto] [04-09-2009] Max TF3D Theme Maker v4.1 (themes, BG4all, fonts, taskbar,...)

more_horiz
Bonjour

Avant de commencer, j'ai qqes questions svp :

- BG4all, il faut l'installer séparément et avant, ou bien c'est inclus dedans (j'ai pas bien compris)

La bibliothèque de ces éléments est extensible à volonté, on peut y
ajouter ses propres éléments (provenant de thèmes ou de taskbars postés
dans ce forum par exemple).


J'ai un theme qui me plait bcp, mais pas completement adapté au HD, je l'ai sous la forme d'un dossier "icons" pour Manilla Customizer, pourrais-je en récupérer les élements que je souhaite (les icones) et pas le reste (qui merdouille un peu) , si oui ca se fait avec ce tool directement, ou bien y'a d'autres manips à savoir/faire ?

Merci
Loko
(HTC HD depuis 2j seulement ;-) )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre