Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Ippo
Zepiii
LudoA12
planete.game57
DEDO
Jedi.6
patruick84
Gill
BigPat
erreur404
uniques65
Oudjat
fff13
Sony
Nico
tollkhyenn
koala47
Poussinou
jackHD
jejehtc
24 participants

descriptionfull wipe - [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3

more_horiz
Salut,

ok, je vais essayer.
Merci. Very Happy

descriptionfull wipe - [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3

more_horiz
Salut,

De rien. Wink

descriptionfull wipe - [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3

more_horiz
Bonjour , j'ai les mêmes probléme que Fredoah , j'ai suivi ses consignes , mais sa n'abouti à rien , j'ai toujours le même message.

Comment pourrais-je faire , surtout que je suis pas très doué pour ce genre de chose :S

descriptionfull wipe - [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [EXT3&4] Faire un full WIPE ou un easy WIPE en une seule fois.Clockwork 2 ou 3

more_horiz
Salut,

Tu as le HTC HD2 aussi ou HTC Desire HD ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre