Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme de bouton Empty[AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
Bonsoir ,
je rencontre un probléme avec le bouton volume (+) depuis que j'ai acheté mon telephone (il y'a environ deux semaine ) , entre temp je l'ai routé et j'ai meme renversé un peut de lait dessus ... donc ma question est , es que ma garantie est toujours valable ? Car le bouton (+) fonctionne de moin en moin bien . Si je l'envoi , j'aurai le droit à une réparation ou un nouveau smarthphone ?

Merci pour vos reponses , Bonne soirée .


Dernière édition par naw le Mar 21 Déc 2010 - 8:33, édité 2 fois

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
Si le problème est du au lait que tu as renversé, rien ne dit que ta garantie va jouer.
Mais si tu dois le renvoyer en sav, essaye de le remettre d'usine en enlevant le root.

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
merci de mettre une balise à ton titre Wink

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
Le probleme exister deja avamt le verre de lait . Par contre pour enlever le root aurais tu un tuto precis ?

Merci pour ta réponse .

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock

Tu y trouveras ton bonheur. Wink

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
Merci bien Tollkhyenn Very Happy .

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
bonjour normalement chez orange c est echange du tel contre un neuf ou reconditionné dans les trois jours env. bon apres si au démontage( au sav ) il y a trace d oxydation suite au lait renversé dessus tu risques a devoir payer le forfait reparation!( pas sur ,ma soeur a fait tombe son tel dans l eau carrément donc forcement il ne marchait plus , elle a fait sécher puis envoyé au sav orange , elle a recu un tel tout neuf cela fait maintenant bien 4mois et elle n pas recu de facture ou était débitée sur son compte pour les réparations donc avec un peu de chance ...ton tel remis a l origine y a peu etre moyen d avoir la meme chose)

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
Salut Naw j'ai eu le meme probleme va voir le lien desfois que cela puisse d'aider

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34473-aide-bouton-de-volume

description[AIDE] Probléme de bouton EmptyRe: [AIDE] Probléme de bouton

more_horiz
@skclm : je vai l'envoyer en janvier parceque j'ai comeme envie de passé le nouvelle ans avec mon telephone smile . J'espère qu'il ne ce ferra pas "refouler" par contre moi je l'est pris chez thephone house donc attente de 3semaine .. pas cool du tout :S .

@ le marin : j'ai essayer de manipuler un peu (tirrer sur la barrete ou autre ) mais après que je ralle le phone sa ne marche que un certain temp puis de nouveaux le meme probleme donc direction SAV en janvier .

Merci pour vos reponse et votre aide .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre