Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
allez dragon allez dragon allez
allez dragon
allez dragon
allez
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La V3 CHT et la V3 est prête , je n'attend que Dgarcia, j'ai vue ce que je lui est demander, soyer patient sa vos le détour.( Dgarcia le Must du design )

la V3 est prévu pour demain dans le courant de la journée.

Juste pour Info, je les dans mon HD2, et franchement , je les Adopter pour mon HD2 de tous les jours.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Il y a 112 images à faire pour un seul gif, j'en suis seulement à 32, désolé, je suis rentré il n'y a pas longtemps du boulot, donc je m'y met à fond, j'espère le finir ce soir, je retourne lol Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Tienkiete pas, prend ton temp l'amis, je suis sur le cul de ce que j'ai vue , avec seulement d'indice.

A titre de précision.

sa sera le 1er mondiale, ce gif n’excite pas, nulle part ailleur.

Il le recherche aussi sur XDA

cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
80 images, encore un peu de temps pour finir, mais çà devient bon Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
La V3 CHT et la V3 est prête , je n'attend que Dgarcia, j'ai vue ce que je lui est demander, soyer patient sa vos le détour.( Dgarcia le Must du design )

la V3 est prévu pour demain dans le courant de la journée.

Juste pour Info, je les dans mon HD2, et franchement , je les Adopter pour mon HD2 de tous les jours.



Mon pc est HS, mais j'ai eu le temps de terminer le gif, je te l'ai envoyé cette nuit, donc maintenant c'est à toi de jouer Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci Dgarcia, c'est vraiment comme l'officiel, que du bonheurs, nous sommes les 1er avoir ceci sur ce forum, c'est pas beau sa.

hehe.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
2 tueurs ensemble ça donne quoi? une rom de tueur!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon Did tu sais ce je pense de toi? non? t'es un killer!!!!!!!!!

Et Nico franchement j'ai ta rom depuis 3 jours et c'est 3 jours de bonheur, c'est simple je ne reconnais même plus mon HD2.

Plus qu'as faire un ti truc qui permette de sauvegarder la configuration des boites Mail Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ casper78 : Tu as la ROM depuis 3 jours ?

Dis Dragons, lundi tu ne m'as pas dit que tu m'enverrais les liens par MP ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Depuis samedi matin en fait (dimanche dragons avait locké), mais vrai utilisation depuis lundi Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Et moi, j'attendais toujours les liens pour la béta-tester Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Attention Parrot, moi je parle de la V1 Wink et non pas de la V2 ou V3, mais j'attends maintenant la V3

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La V3 ne sera pas en beta test, pour la V2 Cristal et une autre sera d'ici les prochain jour en betatest

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
La V3 est finie, je la monte sur les serveur, le design quelle as est unique, aucune autre ROM a ce design .

Attention les yeux.

Je vais voir pour faire un petit soft qui permettra de garder les compte mail, la, une nouvelle options a était intégrée, interdiction des appelle anonyme et autre .

A tous a l'heure pour la distribution des liens.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je bave déjà!!!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 281465 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 21281

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
@ casper78 et @ Dragons,

Ah okkk ! Je pensais en effet qu'il s'agissait de la v3 Very Happy

Merci pour vos réponses [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 750705

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
La V3 ne sera pas en beta test, pour la V2 Cristal et une autre sera d'ici les prochain jour en betatest


Oh une v2 Cristal ! ça c'est cool cheers

J'ai hâte de TOUTES les tester Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Salut Dragons

On a hâte de voir ça avant de se coucher ce soir!
J'espère que tu pourras poster les liens bientôt car je ne pourrais pas faire nocturne comme toi et Dgarcia
En tout cas si le plumage est à la hauteur du ramage on va se régaler de ce nouveau fromage que vous allez nous servir
cheers

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
c'est po des plume qu'il a le dragons!!! [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 3514 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 3514 [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 3514






[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 808734

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ce ne sera certainement pas pour ce soir les gars, mon gif est trop long, et mon pc en panne, donc pas moyen pour dragons de le mettre à moins qu'il sâche se servir de Toshop pour réduire mon gif de quelques images afin que celui-ci fonctionne correctement sur notre phone, désolé, j'ai beau chercher à réparer mon pc sans trop de casse, mais là, windows m'a lâché suite à mon alimentation qui a rendu l'âme, maintenant que je l'ai remplacé, windows ne reconnait plus le matériel, et voilà où j'en suis, pas le temps de tout réinstaller, donc pour moi, c'est fichu, à moins qu'un gars s'y connaisse avec Toshop, et demande à dragons mon gif pour l'alléger un peu lol

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Tinkiete pas Dgarcia, il fonctionne a merveille, tu as travailler comme un dingue , et je dit la, "respect", pour ton PC si tu as besoin d'un coup de pouce fait moi signe, j'ai pas mal de connaissance a ce sujet.


Cordialement, Nico

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Tinkiete pas Dgarcia, il fonctionne a merveille, tu as travailler comme un dingue , et je dit la, "respect", pour ton PC si tu as besoin d'un coup de pouce fait moi signe, j'ai pas mal de connaissance a ce sujet.


Cordialement, Nico


Merci Very Happy pour le pc, je réinstalle tout là, ce soir, çà devrait être bon, je me tâte à m'en racheter un autre...Ma config actuelle est juste pour le design...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Si tu veux pour le gif, je peux faire quelque chose

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour Dragons,

La v2 Cristal est bientôt prête ? Tu crois qu'elle sera dispo pour ce week end ?

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 10 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour, pas de cristal de prévue pour le moment,

Uniquement Les deux V3 Ultimate de prévue normalement pour ce soir, si on reçoit le gif a temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre