Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour

ah ben voila ...la je comprend mieux...c'est pour ça que j'ai pas le lien

:dehors:

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonjour,
toujours la même question, c'est pour quel jour exactement cette version 5 ?
Cela fait 12 jour qu'elle est prévue pour être en ligne mais toujours rien.
Je sais que Dragons fait tout cela bénévolement, mais ça commence à être
long toute ces annonces. D'autant plus qu'il parle déjà de la V6 alors que personne n'a pu testé sa V5. Pour ma part je suis encore sur la V3 que trouve très bien, mais j'aurai bien aimer essayer cette V5.
59 pages sur ce forum pour poser la même question, à savoir la date de sortie de cette V5. Nous ne progressons pas trop, car en principe , le forum est fait pour demander de l'aide, parler de questions techniques ou autre mais là on discute dans le vide car on parle d'une Rom que personne pour l'instant n'a sur son portable.
Je ne suis pas moi même capable de faire le travail de Dragons, mais je pense que s' il annonce que cette Rom est une tuerie et qu'au dernier moment il remet sa sortie pour une dernière mise au point et qu'il en est déjà à la V6, la V5 ne sera jamais tout à fait au point.
Voilà c'est tout! J'espère que je ne vous ai pas froissé, Dragons, mais je crois que mener plusieurs projets en même temps n'est pas possible.
Salutations.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
J'ai une meilleure idée, si on cessait justement de créer des pages inutiles ?

La ROM sera là quand elle sera là point.

Encore un qui réclame et je ferme le sujet.

Merci.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Je look

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Ouvrez les yeux pour c'est prochaine heures Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 36 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci elle doit etres vraiment bien ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre