Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
A850
Jedi30
mickey-r
sunman_1978
twedie
Zepiii
ced1er
akhekaton
ASNYPER
gogol
KevinNash
clercda
Caramel
smilt
Augoustino
iliannleny
bf1203
CLR1
UniVertel
ducki
daftman
umit
Tobart38
tot975
ejay36
undeuxtrois
parrot
meetoo
squadron33
Ganeron
cyrgob
lucien68
bidontdi
guiguikoum
fiocco
marcopolo_22
philippeb
cttoi
jurassik
smartvil
Casper78
moinetnicolas
tesmanu
Ldenayer
Sony
hombre
Erosennin
chgreg
Dragons
53 participants

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
hehe Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
dgarcia57 a écrit:
Retour de la v.4, pour moi, terrible, cette rom, mais j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur une borne wi-fi, au moment de cocher les cases après avoir mis login et mot de passe, rien ne se passe, pas moyen de les cocher, sur opera, alors pas moyen de se connecter sur la borne wi-fi, mais si j'utilise internet explorer, là, je peux cocher, mais çà ram pas possible Sad
voilou, sinon, terrible comme rom, mais manque de fluidité lors du surf sur internet en 3G, après avoir testé la v.5 android de bichon, on a du mal à retourner sur du windows, mais je garde espoir, car je préfère WM sur mon HD2, surtout avec tes roms dragons [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 50188
J'attends comme tout le monde ici ta nouvelle mouture pour comparer avec celle-ci que je trouve déjà pas mal du tout, sachant que je suis certain que tu pourrais faire un patch pour corriger le seul problème que j'ai rencontré avec opéra Wink
bon dimanche à tous !


Pour les Borne Wifi ce problème existe déjà depuis pas mal de temps, Probleme existant sur les origine, mais la V4 la connections fonctionne bien en Mode Wifi j'en fait la preuve, car je vous envoi se message depuis chez un amis ou j'ai connecter mon Telephone afin de vous envoyer ce message.

Pour la Fluiditée d'opera, je vous est placer une fonction : dans Parametre/Systeme/opera config vous pouvez paramétrée vous même Opera comme vous le souhaitez fluidités, ect....

Car si je paramètre Opera, comme sur la V1, V2 ect...Cela plait un certaine personne et d'autre no,, pour sa des a présent cette option est présente.

Message envoyer par Smartphone


Bonjour Nico,

Se que voulais dire Did, c'est que sur un hot spot où tu dois entrer tes identifiant de connexion, ben tu ne peux pas, mais se souci est comme tu le dis présent même sur les origine avec opéra, faut passer par IE, mais par contre aucun souci quand tu te connectes en direct sur une box

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Bonojur Casper,

On parle bien de ce sa :

parametre/connexion/wlan/enroll

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Non, Very Happy

Quand tu te connecte a un hot spot, (pour mon cas par exemple), je suis chez SFR, j'ai donc accès a tout les hotspot SFR, j'ai identifiant et un mp a rentrer, et il y a deux case a cocher pour accepter les conditions et se souvenir du mp, ben tu peux pas valider ces deux case

image :

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
oki oki
, oui donc probleme connu depuis ceux d'origine

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Oui, mais j'y arrive avec IE Very Happy

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Shocked une V6 Shocked , mais ou va tu t'arreter Dragon ????mais ou ????

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Merci, c'est bien ça Casper, j'ai pas ce souci avec opéra sur Android, donc la question, il existe plusieurs versions d'opéra, laquelle est bonne smile

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
N'oublies pas que je suis un fantôme Did, je voyage dans ta tête [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 3514

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
un v4+ sympa mais qui ne supporte pas d'être combiner avec des améliorations (thème complet ou cab tous cours) cela lui fait faire beaucoup de bug (bouton qui ne marche pas, frize...) oblige de rien toucher. Sad
je suis impatient de voire comment va ce sortir cette v5. mais a connaitre notre custo, elle sera dispo jeudi au plus tot.

Ps : dragon, j'espère voire opera 10 sur la v5 car le flach me manque beaucoup sur internet. Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
akhekaton a écrit:
un v4+ sympa mais qui ne supporte pas d'être combiner avec des améliorations (thème complet ou cab tous cours) cela lui fait faire beaucoup de bug (bouton qui ne marche pas, frize...) oblige de rien toucher. Sad
je suis impatient de voire comment va ce sortir cette v5. mais a connaitre notre custo, elle sera dispo jeudi au plus tot.

Ps : dragon, j'espère voire opera 10 sur la v5 car le flach me manque beaucoup sur internet. Wink


niveau amelioration j ai pas ajoute grand chose , a part un truc pour fermer les appli en cliquant sur la croix (AMEBA)
j ai ajoute Opera10 et plusieurs autres appli et le tout sans soucis de bug / plantage
tu as peut etre un prog moyennement compatible avec cette rom
j avais eu des soucis en essayant de mettre dutty task manager qui n est plus compatible avec la 3.14
en dehors de ça tout roule nickel

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
akhekaton a écrit:
un v4+ sympa mais qui ne supporte pas d'être combiner avec des améliorations (thème complet ou cab tous cours) cela lui fait faire beaucoup de bug (bouton qui ne marche pas, frize...) oblige de rien toucher. Sad
je suis impatient de voire comment va ce sortir cette v5. mais a connaitre notre custo, elle sera dispo jeudi au plus tot.

Ps : dragon, j'espère voire opera 10 sur la v5 car le flach me manque beaucoup sur internet. Wink


Bonsoir, soie plus clair dans t install, car la je ne pourrez pas te filer un coup de main.

DRAGONS avec S Wink

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Préparation de post '1' pour la V5 soyer encore un peu patient...


Description, News Images, Tuto pour le GPS , Cab Opérateur TV

Post mie a jour, liens dispo demain cause d'une mise a jour de dernière minute ( Artemis V55 )

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
réinstallation de mes anciens paramètre et plus la possibilité d'accédé au paramètre papier peint. combi my phone suivie de pimbackup, et c'est le wigeht sms bug on ne voie plus les message. installation des nordpolcamper cab (honiecomb) et ces carrément le sense qui déconne (sense ne demarre pas, frize de sense sur une page, disparition de image (papier peint) et ecrean noir a la place). il y a quelque chose qui doit apparaître en haut a droite, sa ne fonction pas vraiment (soit il apparait vite fait, soit il y a un autre diffèrent (une sorte de slade). voila ce sont les principaux.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Désoler mais j'ai rien piger, j'utilise my phone depuis le début, j'ai jamais eu c'est bug.

A mon avis , tu doie avoir un programme qui ne dois pas etre compatible avec les Tmous 3.14.

Depuis la Sortie des Version Dragons aucun probleme similaire n'a etait évoquer.

A s tu suivie ma procédure d'installation ?

Le Task29 n'efface pas tous , déjà dit et redit, fait un bon Formatage avant et installe programme par programme afin de cibler le fichier qui pourrai provoquer ton erreur.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Suie cette procédure

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36147-tutoriaux-comment-flasher-avec-les-windows-phone-by-dragons

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
je ferais ça ce week car ce n'est pas mon ordi.
merci et bonne nuit!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
coucou, le lien en page 1 est toujours celui de la V4 ou c'est celui de la 5 ? Merci

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
A850 a écrit:
coucou, le lien en page 1 est toujours celui de la V4 ou c'est celui de la 5 ? Merci


V4, hélas... je viens de vérifier...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
bon, colle nous directement celui de ta V6 qu'on l'essaye Wink MDR...

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Dragons a écrit:
Préparation de post '1' pour la V5 soyer encore un peu patient...


Description, News Images, Tuto pour le GPS , Cab Opérateur TV

Post mie a jour, liens dispo demain cause d'une mise a jour de dernière minute ( Artemis V55 )

Pourquoi tu nous mets pas la V6 que tu as sur ton phone
On pourrait la tester

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
attend d'avoir deja la V5 apres la V6 on la garde pour plus tard.

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Alors on fait quoi ? Je configure ma NRG ou je laisse Leo dans un tirroir jusqu'à l'arrivée du messie ? [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 263553

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
Laisses le dans le tiroir, sa vas venir lol!

description[ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ...... - Page 34 EmptyRe: [ROM CUSTOM HD2][WM6.5.5] Windows Phone Ultimate ......

more_horiz
ouais a force de le dire ca ne peut qu'arriver ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre